Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna et son salaire : il transforme sa bourde en bonne action !

Si bourdes et clash font partie du fond de commerce de Touche pas à mon poste, excuses publiques et mea culpa trouvent également leur place dans la recette de l'émission. Le dernier en date à avoir ravalé ses propos n'est autre que Cyril Hanouna forcé de s’excuser sur le plateau de l'émission après avoir trébuché sur la question de son salaire et de ses supposées fins de mois difficiles.

Après les excuses bien orchestrées d'Enora Malagré alias "Enerva" suite au fameux doigt d'honneur dans Touche pas à mon poste, c'est au tour de Cyril Hanouna de faire lui aussi son mea culpa. Pour cause, les paroles indélicates de l'animateur dans Le Journal du Dimanche. Une interview dont il ne se souvient pas mais dans laquelle il a pourtant lâché quelques perles, le "sombre couillon" ayant encore frappé : "D8 a fait une bonne affaire : pour 40 000 euros, elle a une émission qu'elle peut rediffuser plusieurs fois par jour sans rien payer en plus. Je gagne 25 000 euros par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu. L'émission génère de la pub. À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose". Il n'en fallait pas davantage pour déchaîner les réseaux sociaux.

Enfin, on sait bien que dans les 40 000 euros en question, une grande partie récompense ce genre de dérapages contrôlés sur le plateau ou en dehors. Toute pub étant décidément bonne à prendre dans Touche pas à mon poste, on peut dire que Cyril a amplement rempli sa tâche. Mais cette fois-ci le buzz a été productif puisque Cyril a trouvé le moyen de détourner l'attention de ses propos en annonçant ce lundi 2 décembre qu'il mettrait en place une cagnotte pour venir en aide à ses télespectateurs. Le principe, lancer des défis à l'animateur via le compte Twitter de l'émission. Et c'est là où Cyril est fort, c'est qu'il a trouvé le moyen d'allier bonne action et paris débiles. Bien sûr, c'est D8 qui paye, 25 000 euros c'est très peu quand même...

On attend en tout cas de voir comment cette bonne résolution va évoluer et surtout on attend de pied ferme le prochain dérapage qui ne devrait certainement pas se faire attendre longtemps.

À ne pas rater