Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna et la polémique sur le voyage au Brésil : ''Je vous emmerde''

Cyril Hanouna est actuellement en pleine tourmente. Enchaînant les bourdes, il est la cible de nombreux détracteurs et il devient de plus en plus maladroit dans sa façon de se défendre. En cause aujourd'hui, un concours pour gagner un voyage au Brésil qui serait une arnaque...

Généralement, dans la famille "Touche pas à mon poste", c'est Enora Malagré qui fait la manchette. Mais depuis quelques jours le vent a tourné et ce n'est pas la reine du clash qui fait parler d'elle mais son "patron", Cyril Hanouna. En cause aujourd'hui, non pas son salaire qu'il juge trop faible, mais un certain concours. Pour ceux qui ne seraient pas au courant de l'histoire, il y a quelques semaines, au lendemain de la qualification de l'équipe de France de foot, le présentateur avait proposé de faire gagner un voyage au Brésil, en plus de se teindre les cheveux en blond. Tout le monde où presque est alors parti du principe que le voyage avait pour but la Coupe du Monde 2014 qui se déroule cette année en Amérique du Sud. L'animateur lui-même l'assurait en direct lors du passage sur le plateau de Michèle Laroque. Mais que nenni !

Le gagnant, et maintenant la France entière, a pu le découvrir, la petite escapade brésilienne promie par l'animateur "ne pourra être effectuée pendant la période de 'La Coupe du monde 2014". Déjà pas vraiment dans les petits papiers des téléspectateurs depuis sa bourde sur son salaire, même s'il a tenté de se rattraper, le présentateur a donc été taxé de menteur et d'arnaqueur sur les réseaux sociaux. Même s'il s'est bien teint les cheveux en blond comme il l'avait promis.

C'est sur le plateau de "Touche pas à mon poste" qu'il a décidé de se défendre. Il affirme aujourd'hui s'être renseigné sur le voyage après l'avoir promis en direct, pour découvrir alors que tout était complet pendant les dates de la Coupe du Monde. Généreux, il a alors décidé de quand même offrir le voyage, même si du coup il n'a plus rien à voir avec le football ou soutenir l'équipe de France. Il règle ensuite ces comptes avec les "sites les plus sérieux" ayant surfé sur la vague "Hanouna arnarqueur", en leur disant "Je vous emmerde." Du coup, on est tenté de dire qu'il "emmerde" également ceux qui l'ont taclé sur Twitter... Et dire qu'il vient d'être élu animateur 2013 aux GQ Awards.

C'est ce qui s'appelle régler un problème avec tact. Ou pas.

À ne pas rater