Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna et Arthur : un bisou et ca repart !

Cela faisait de longues semaines que Cyril Hanouna et Arthur se faisaient la guerre, échangeant phrases chocs et remarques assassines par médias interposés... Mais heureusement, rien qui ne pouvait être réglé par un petit bisou ! Après avoir invité Cyril Hanouna dans son émission "Ce soir avec Arthur", Arthur et son ex-ennemi se sont lancés dans un karaoké des plus romantiques...

On connaissait le baiser lesbien de Madonna et Britney Spears, celui de Shy'm et une danseuse lors des NRJ Music Awards 2013 ou encore celui d'Enora Malagré et Amélie Poirier-Coutansais dans "Touche Pas à mon Poste"... Mais aujourd'hui, ce sont deux célèbres animateurs télé qui font le buzz, Cyril Hanouna et Arthur. En guerre depuis de longues semaines, c'est sur un plateau de télévision qu'ils ont décidé de faire la paix, et en musique s'il vous plaît !

Invité dans l'émission "Ce soir avec Arthur", qui sera diffusée vendredi soir sur TF1, Cyril Hanouna s'est prêté à un karaoké romantique... Et la vidéo a déjà été diffusée ! On y voit Arthur, faisant du play-back sur la chanson "D'amour ou d'amitié" de Céline Dion, entouré d'animaux en peluche. Mais très vite, Cyril Hanouna se joint à la fête avec un bouquet de roses qu'il offre à son nouvel ami. Les deux animateurs font alors du play-back en choeur, face à face, se regardant amoureusement dans les yeux. La suite, on la devine vite : les deux hommes font semblant de s'embrasser (avec un baiser de cinéma) sous les cris du public.

Entre Cyril Hanouna et Arthur, la hache de guerre est donc bel et bien enterrée, la preuve avec ce bisou de réconciliation ! Celui-ci met fin à plusieurs semaines de dispute entre les deux hommes, qui s'en étaient d'ailleurs pris l'un à l'autre lors de l'émission "L'Hebdo des médias" sur i>Télé. "Tu devrais apprendre à fermer ta gueule car tout ça va un jour se retourner contre toi. Ferme-là un peu !", avait balancé Arthur à Cyril Hanouna. Celui-ci n'avait pas été long à réagir dans une interview de TV Mag : "Ses propos m'ont blessé. Il m'a manqué de respect. Il m'a dit que mon franc-parler allait me jouer des tours, précisant que c'était un conseil. Je n'ai pas de conseils ni de leçons à recevoir d'Arthur."

Heureusement, les deux hommes du PAF ont suivi le bon consiel : "faites l'amour, pas la guerre." Peut-être que les autres détracteurs de Cyril suivront cet exemple...

À ne pas rater