Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna en prime avec 'L'Oeuf ou la Poule' : il fait le point sur Europe 1

Vendredi 18 avril, Cyril Hanouna dévoile sur D8 son tout nouveau jeu interactif : "L'Oeuf ou la Poule ?", dans lequel 8 célébrités s'affrontent. Il s'agit donc d'un énième projet pour le présentateur, après "Touche Pas à Mon Poste", "Les Pieds dans le Plat" ou encore "Nouvelle Star"... C'est sur Europe 1 que le présentateur a fait le point.

Difficile de le nier : en ce moment, Cyril Hanouna est partout, que ce soit à la télévision dans "Touche Pas à Mon Poste" et "Nouvelle Star" ou à la radio avec son émission "Les Pieds dans le Plat". Mais le présentateur ne semble pas avoir peur de l'effet "overdose" sur ceux qu'il appelle "mes petites beautés", puisque dès ce soir, il présentera aussi un nouveau jeu en prime sur D8 appelé "L'Oeuf ou la Poule"...

Le principe est (presque) simple : 8 célébrités s'affrontent autour d'un quiz, mêlant images, questions décalées et happenings, jusqu'à la finale, un "Combat de Coqs". Si on en sait pour l'instant pas plus sur le déroulement du jeu, on sait déjà que le beau Baptiste Lecaplain, Marion Game ou encore Anthony Kavanagh seront présents dans la toute première émission !

Évidemment, avec ce nouveau jeu en prime time, Cyril Hanouna commence à accumuler les casquettes du PAF. Contre toute attente, c'est au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que le présentateur s'est confié... Histoire de faire la paix avec son ancien "ennemi", le présentateur a parlé de son actualité médiatique et sur une possibilité d'alléger son emploi du temps, comme en arrêtant "Nouvelle Star" : "Je ne sais pas encore si je continue. Si 'L'oeuf ou la poule' fonctionne demain soir, je vais discuter avec la chaîne concernant 'Nouvelle Star'." Comme quoi, Cyril n'est pas non plus un sur-homme ! Mais une chose est sûre, pour l'instant il continue "Les Pieds dans le Plat" et "Touche Pas à mon Poste".

Il faut dire que l'émission "Touche Pas à mon Poste" marche particulièrement bien grâce aux chroniqueurs plutôt expressifs... "Je ne les pousse pas à dire du mal, ils donnent leur avis, ils disent ce qu'ils pensent et c'est ce qui plait aux téléspectateurs", a tenu à préciser Cyril Hanouna. Jean-Marc Morandini a pu s'en rendre compte... à ses dépends !

À ne pas rater