Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna embrasse Geneviève de Fontenay : son étonnant hommage à Ardisson

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, tout le monde est prêt à donner de sa personne, ce jeudi 6 mars 2014 ne fera pas l'exception. Rebaptisée le temps d'une soirée Touche pas à mon Ardisson, l'émission a été marquée par le baiser improbable échangé par Cyril Hanoua et Geneviève de Fontenay.

Après avoir réalisé un strip tease malgré lui il y a quelques semaines sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a une nouvelle fois payé de sa personne dans l'émission du 6 mars 2014 en hommage à Thierry Ardisson. Rebaptisée pour l'occasion Touche pas à mon Ardisson, la quotidienne diffusée cette fois-ci en prime time a connu quelques rebondissements.

Non, Enora n'a pas fait de scandale ni insulté l'invité d'honneur qu'elle avait déjà taxé de "Gros macho dégueu" et Elodie Gossuin n'a pas non plus été confrontée à un serpent, cette fois-ci c'est Cyril qui se charge de l'animation. Très en forme comme à son habitude, l'animateur s'est fendu d'un hommage tout à fait personnel à Thierry Ardisson mettant Geneviève de Fontenay à contribution. Revisitant l'un des épisodes de la carrière de Thierry, Cyril a recréé à sa manière le baiser échangé entre l'homme en noir et la dame au chapeau il y a quelques années de cela.

Se prêtant au jeu sans toutefois se jeter sur Hanouna, l'ex Madame Miss France a donc échangé un petit bisou des plus chastes avec l'animateur sous le regard médusé et amusé des autres chroniqueurs et d'Ardisson bien sûr. Après avoir embrassé Mouloud Achour en guise de réconciliation, Hanouna continue la tournée des bisous, à qui le tour maintenant ?

On attend en tout cas de voir la métamorphose de Cyril Hanoua en Geneviève de Fontenay sur le plateau de Touche pas à mon poste prévue pour lundi prochain.

À ne pas rater