Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : "Audrey Pulvar fait partie de ma fuck list"

Cyril Hanouna et ses déclarations choc, c'est le grand retour sur les ondes d'Europe 1 avec son émission "Les pieds dans le plat". L'animateur a révélé qu'il tenait une "fuck list" et une certaine Audrey Pulvar y aurait sa place...

Si on entend beaucoup parler de Cyril Hanouna pour ses frasques sur le plateau de "Touche pas à mon poste" qu'il pilote comme bon lui semble, l'animateur est aussi déchaîné sur Europe 1. Avec son émission "Les pieds dans le plat", le trublion en fait voir de toutes les couleurs à ses chroniqueurs et à ses invités sur les ondes. Il est le roi des bourdes sur D8, mais aussi des phrases choc. Alors quand il révèle avoir une "fuck list" et qu'en plus, Audrey Pulvar s'y trouve, forcément, ça fait parler.

"Audrey Pulvar, elle fait partie de ma fuck list"

La remarque a tout de très classe. Pris d'une soudaine envie de partager l'un de ses plus terribles secrets, Cyril Hanouna n'a pas manqué d'afficher Audrey Pulvar sur les ondes d'Europe 1. Alors que le nom de la chroniqueuse du "Grand 8" est mis sur le tapis, l'animateur saute sur l'occasion pour passer à l'aveu. "Audrey Pulvar elle fait partie de ma fuck list", lance-t-il à son équipe. Un secret plus si secret une fois balancé aux oreilles de nombreux auditeurs. Des premières images de son émission "TPMP", à ses secrets les plus chauds, l'animateur n'a pas de tabou. Et, comme on le sait, une fois lancé on n'arrête plus le trublion qui poursuit : "On ne peut pas l'appeler pour lui dire? Non mais comme ça elle le sait". Voilà un appel qui va certainement ravir celle qui officie maintenant sur i>Télé à la place de Léa Salamé.

"Je pourrais tout laisser tomber pour elle"

Cyril Hanouna va finalement au bout de son idée et décroche son téléphone pour faire part de ses pensées à l'intéressée. "Audrey, on parlait de vous tout à l'heure et j'ai dit voilà moi Audrey, je pourrais tout laisser tomber pour elle", déclare l'animateur à une Audrey Pulvar certainement surprise. Jamais dans la surenchère, celui qui taclait Christophe Dechavanne sait parler aux femmes. Si dans un premier temps il semble se dégonfler une fois confronté directement à la chroniqueuse de D8, ses collègues sont là pour lui donner un coup de pouce. "En gros, c'est qu'Audrey faisait partie d'une liste...", déclare Jean-Luc Lemoine, taquin. Et Roselyne Bachelot d'ajouter : "Audrey il a dit que tu étais sur sa fuck list". Cette dernière entrant finalement dans le jeu de l'animateur a fini par déclarer : "Cyril, ce n'est pas ce que tu disais en me courant après sur les Champs-Elysées il y a quelques années". Happy end pour cette petite plaisanterie entre amis, mais attention tout de même ça pourrait ne pas marcher avec tout le monde.

Une chose est sûre l'émission de Cyril Hanouna, "Les pieds dans le plat", porte bien son nom !

À ne pas rater