Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : à peine lancé, son site TeamHanouna ne fonctionne plus !

Cyril Hanouna ne manque décidément pas de projets. Si on avait pas déjà l'impression que l'animateur était partout, c'est maintenant chose faite. Le trublion de D8 a décidé de lancer son site TeamHanouna.com. Mais voilà, victime de son succès le site ne fonctionne déjà plus !

Décidément Cyril Hanouna est l'animateur en vogue. De ce fait, tout ce qu'il touche se transforme en or (ou presque) et chacun de ses projets semble fonctionner à merveille. A part peut-être son nouveau site "TeamHanouna" qui a planté à peine son lancement fait. Trop de succès, trop de visiteurs, le site qui permettrait de suivre l'animateur en off et de partager ses propres sketchs, n'a pas tenu le coup. Déception pour les fans, mais une panne rattrapée par la meilleure arme du phénomène de D8 : l'humour !

"Vendeur de roses" selon Thierry Ardisson, peut-être, Cyril Hanouna est surtout un business man. Aux commandes de son émission "Touche pas à mon poste" depuis plusieurs années et qui cartonne toujours autant, il renonce peut-être à la "Nouvelle Star", mais anime son nouveau programme en prime time "L'oeuf ou la Poule". Sur tous les fronts, l'animateur de D8 lance son propre site TeamHanouna.com, ce lundi 27 avril 2014. Au programme, les coulisses de "Touche pas à mon poste", les replays, mais aussi les activités de Cyril Hanouna en dehors de l'antenne. Toujours aussi dévoué à ses fans ou plutôt "fanzouzes", comme les appelle l'animateur de TPMP, une rubrique leur est même réservée pour partager leur propre vidéo.

Le succès a été rendez-vous pour le lancement du site, mais peut-être un peu trop puisque TeamHanouna.com a fini par planter. Les internautes ont donc du prendre leur mal en patience pour accéder au site de leur animateur favori. Pour dédramatiser la situation, Cyril Hanouna a fait appel à ce qu'il sait faire le mieux, à savoir plaisanter. Il a donc posté un tweet accusant la "régie" pour ce bug. "Les gars de la régie ils étaient partis déjeuner !!!!! C'est bon ça marche les chéris bienvenue sur http://teamhanouna.com ! #merci", poste l'animateur. Pour le trublion de D8, la régie a toujours bon dos régulièrement accusée de tous les problèmes dont peut souffrir parfois son émission "Touche pas à mon poste". Happy end donc pour les fans de Hanouna qui peuvent enfin profiter des joyeuseries proposées par le site !

À ne pas rater