Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cyril Hanouna : à la quotidienne de Secret Story 8 ?

Quand Cyril Hanouna lâche en exclusivité sur Virgin Radio, ce 1er avril 2014, qu'il a été approché par TF1, cela fait des vagues. Et quand il dévoile qu'il pourrait bien se retrouver à animer la quotidienne de Secret Story 8, on hésite entre scoop et poisson d'avril...

C'est la question qui est sur toutes les lèvres. Qui reprendra le flambeau de Benjamin Castaldi, qui abandonne le programme après 7 saisons, pour animer Secret Story ? Cyril Hanouna fait planer le doute au micro de Virgin Radio ce matin, 1er avril 2014, alors qu'il fait d'étonnantes révélations à l'animateur Christophe Beaugrand. Il se pourrait bien que le trublion de D8 se retrouve sur TF1 pour la célèbre émission de téléréalité....

Poisson d'avril ou pas, le fait est que Cyril Hanouna cartonne. Le phénomène de D8 tantôt traité de "sombre couillon" par les Inrocks ou encore "pire animateur" par les Gérards bénéficie pourtant d'un succès incontestable. Prochainement on retrouvera l'animateur à la tête d'un nouveau programme prochainement sur D8, "L'Oeuf ou la poule". Un programme qu'il définit comme "familial" au micro de Virgin Radio et qui se fera sans Pierre Bellemare.

Alors qu'il répondait aux questions de Christophe Beaugrand qui a pris sa place pour l'émission du matin "Virgin Tonic", Cyril Hanouna fait de surprenantes révélations. Interrogé sur ses projets à venir et avec le mercato qui approche, le phénomène de TPMP commence : "Vraiment, j'en ai parlé à personne". Il ajoute ensuite à l'intention de Christophe Beaugrand : "Je vais peut-être me rapprocher de toi". L'animateur traduit pour nous la déclaration de Cyril Hanouna : "Donc tu veux dire que tu as eu des propositions de la 1ere chaîne de France, de TF1 ?". A partir de là, le trublion de D8 reste plutôt évasif. "Peut-être. Pour faire des choses qui peuvent peut-être me plaire", dit-il avant d'ajouter, "Y a des choses qu'on va créer. Et y a un programme déjà existant".

La récente désertion de Benjamin Castaldi au profil de l'émission "Rising Stars" de M6 et les révélations de Cyril Hanouna font tilter les chroniqueurs de Virgin Radio qui se mettent à le questionner sur le programme Secret Story. "Ça pourrait faire partie des émissions", lâche un précautionneux Cyril Hanouna. Rapidement il ajoute : "C'est pas encore fait. Mais voilà, ça me titille bien". Sous l'ébahissement général, l'animateur de TPMP précise qu'il faudra regarder l'émission "Touche pas à mon poste" où il en dira plus. Alors, buzz, poisson d'avril ou info vérité ? On s'attend à tout avec Cyril Hanouna !

À ne pas rater