Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cynthia Nixon, une battante dans une robe délicate

Présente à la cérémonie des Glaad Awards à New York, évènement qui récompense les porte-paroles les plus vigoureux de l'égalité des droits de l'homme, la jolie Cynthia Nixon a brillé, tant par son look que par sa personnalité de battante.

La rouquine de Sex and The City est repartie avec un des plus prestigieux prix pour son combat contre l'homophobie : le Vito Russo Award.

Si ses idées et sa force de caractère ont donc été couronnés, sa tenue ce soir-là aurait également pu recevoir tous les suffrages.

Visiblement amincie, la belle avait choisi d'enfiler une robe asymétrique au genou. La rencontre entre une bretelle épaisse en biais avec une manche longue féminisait son buste, et l'étoffait avec grâce.

Bien conseillée, la belle choisissait de laisser son décolleté nu, dévoilant un port de tête altier mis en valeur par une coupe courte, la crinière joliment ondulée.

Quelques bijoux couleur cuivre venaient égayer sa tenue, teinte qui faisait divinement écho avec sa couleur de cheveux. Haut perchée sur des escarpins noirs, un classique, Cynthia était sublime laissant deviner une plastique très harmonieuse.

Une pochette tressée à la main, la belle commettait un sans faute.

Bravo.

 

Chloé de Trogoff

 

 

 

 

 

À ne pas rater