Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cynthia Nixon crée Chic & the City...

Cynthia Nixon qui va bientôt être à l'affiche du très attendu Sex & the City 2, ne profite pas du calme avant la tournée promotionnelle du film pour se relaxer en famille et faire du shopping...

A la place, la belle rousse s'investit dans les causes de charité.

En partenariat avec We Volunteer, un mouvement associatif très médiatique qui se bat pour une meilleure éducation des enfants défavorisés, l'actrice tente de convaincre les Américains de rejoindre le mouvement.

C'est ainsi que la star s'est retrouvée, le 17 décembre, à faire un discours dans le froid new-yorkais à Times Square, emmitouflée dans son manteau.

Profitant de son rôle de Mirranda Hobbes, dans Sex & the City, l'Américaine a eu l'idée ingénieuse de faire de son succès un atout incontournable pour motiver les troupes.

Elle a mis en place un réseau internet appelé Chic & the City.

Le concept ? Toute femme qui s'inscrira aura la chance de pouvoir gagner un voyage à New York pour assister à la première du film Sex & the City 2 et aura une place sur le tapis rouge !

Mais ce n'est pas tout. A remporter également : un pass pour un après-midi shopping de folie chez Saks Fifth Avenue, l'un des centres commerciaux les plus huppés de New York City.

Way to go, Cynthia !

 

Anna Gariazzo

À ne pas rater