Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cuir, décolleté et bikini : les Françaises sulfureuses de la semaine

Les semaines se suivent et se ressemblent parfois. En tous les cas pour nos Françaises préférées, qui ont profité de leurs vacances pour nourrir leur compte Instagram de toutes nouvelles photos toujours plus sexy pour le plus grand plaisir de leurs followers. Petit florilège de la semaine sur Puretrend.

Malika Ménard

Malika Ménard a mis le cap sur Hammamet, en Tunisie, aux côtés d'Alexandra Rosenfeld.
Malika Ménard a mis le cap sur Hammamet, en Tunisie, aux côtés d'Alexandra Rosenfeld.

Malika Ménard a profité de son voyage en Tunisie avec une autre ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld, pour multiplier les apparitions sexy. En petit T-shirt blanc léger et transparent pour la journée ou beaucoup plus sophistiquée vêtue à nouveau d'une robe en cuir du plus bel effet, Malika Ménard fait décidément tourner toutes les têtes sur son passage.

Audrey Lamy

Audrey Lamy, une beauté sexy pour "Le Talent de mes amis".
Audrey Lamy, une beauté sexy pour "Le Talent de mes amis".

La jolie blonde ne manque pas d'audace quand il s'agit de fouler le tapis rouge. Une fois de plus, Audrey Lamy se montre ultra sexy dans une petite robe noire aux allures rétro, à la fine dentelle qui suggère un joli décolleté qui reste très élégant. Entre dentelle, transparence et frange, Audrey Lamy fait un sans-faute.

Tal

Quand Tal la joue sexy sur Instagram, elle ne fait certainement pas les choses à moitié. C'est en bikini, dans un lieu mystérieux, que la jeune femme a pris la pose, lunettes de soleil sur le nez et cheveux au vent. Déjà l'année dernière, la jeune femme se montrait très sexy sur les plages de Corse.

Shy'm

Une semaine sans photos sexy de Shy'm ne serait pas véritablement une semaine comme les autres. Fidèle à sa réputation, la chanteuse a publié des clichés qui ont ravi ses nombreux fans. Elle aussi en vacances, la jeune femme s'est (forcément) montrée en maillot de bain très échancré sur la plage, avant de dévoiler un peu plus tard dans la semaine un side boob sexy et visiblement très apprécié.

Nabilla

Pour annoncer son retour sur la scène médiatique après son récent passage en prison, Nabilla a repris en main son compte Instagram sur lequel les selfies ont eux aussi fait leur retour. La jeune femme ose même le topless allongée sur un lit, sans toutefois rien dévoiler à ses abonnés. Un retour tout en sobriété ?

À ne pas rater