Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Crystal Renn : nouvelle pin-up sexy et retro d'Agent Provocateur

Rétro, glamour et sexy, tel est le top Crystal Renn pour la campagne Printemps-Été 2013 d'Agent Provocateur.

La marque de lingerie luxe a fait appel à l'un des mannequins les plus célèbres pour sa nouvelle campagne : Crystal Renn. Connue pour être un top grande taille qui assumait à 100% ses formes, la jolie brune n'a de cesse de faire le yoyo avec son poids. Pour la collection Printemps-Été 2013 d'Agent Provocateur, elle a perdu toutes ses formes et incarne une pin-up vintage et ultra-sensuelle.

Et pour cette nouvelle campagne, la marque de lingerie opère un virage à 180°. Finie l'ambiance feutrée du boudoir de l'Automne-Hiver 2012/2013 incarné par la très "caliente" Monica Cruz . Nommée "On the Road", cette saison est un hommage aux films américains d'aventures et nostalgiques : "la campagne incarne la luminosité et l'audace de la collection Printemps-Été 2013. Je voulais capturer l'esprit d'inspiration de liberté et d'aventure sauvage que je ressens en regardant "Thelma et Louise" et en écoutant Joan Jett" déclare Sarah Shotton, la directrice créative. Quant à Olivier Zahm, le photographe, il dit s'être inspiré d'Helmut Newton "J'ai pensé aux filles prises par Helmut Newton dans ce même lieu, qui jouaient avec les pompes à essence. La station-service est un endroit pour s'amuser et se dégourdir les jambes après des heures de conduite, un endroit où vous pouvez rencontrer un bel étranger accidentellement".

La collection "On the road" est déjà disponible dans les boutiques Agent Provocateur et sur le e-shop de la marque agentprovocateur.com.

Découvrez sur Puretrend les premières photos de cette collection sexy incarnée par Crystal Renn.

J.D

À ne pas rater