Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cruz Beckham : le style dans la peau

.

Le plus jeune des garçons Beckham prend le chemin stylé de ses ainés. Cruz, prochaine égérie de la famille ? 

11 ans, et déjà une relation privilégiée avec les directeurs artistiques des marques les plus luxueuses du monde. Sur ses derniers posts Instagram, Cruz Beckham a retenu l'attention des modeux en arborant avec fierté (et sur deux clichés tout de même) un sweat-shirt issu de la collaboration entre Supreme et Louis Vuitton. Pièce de choix et de caractère qui a visiblement été offerte par le directeur de la création masculine himself : Kim Jones. Pièce qui entre parenthèses n'est pas disponible au grand public avant le 17 juillet. Le designer aurait-il aperçu le potentiel mode du jeune garçon ? On parie que oui même si le petit frère de Brooklyn et Romeo Beckham semble pour le moment davantage intéressé par le domaine musical.

Déjà roi de l'art de la mise en scène

Sweat complété avec des lunettes de la marque, Cruz ne fait pas les choses à moitié sur son Instagram et manie à la perfection l'art de séduire ses quelques 390 000 abonnés. Un savoir-faire qu'il tient sans aucun doute de ses grands frères photographe et mannequin émérites (notamment pour Burberry) qui modèlent déjà parfaitement leur audience sur les réseaux sociaux.

Quant au style, c'est plutôt à maman qu'il faut dire merci. La styliste a sans aucun doute transmis à son fils le réflexe de suivre les tendances à la lettre. Comme ici où il opte pour une casquette du concert de Justin Bieber, parfaitement dans l'air du temps. Attention, ce jeune homme là risque bien de nous en faire voir de toutes les couleurs !

Pauline Arnal

À ne pas rater