Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Critics' Choice Awards 2016 : les 15 plus belles apparitions de la soirée

Le début d'année est la période réservée à bon nombre de soirées de remise de prix et autre évènement ayant attrait au monde du cinéma. Hier soir, dimanche 17 janvier 2016, se sont déroulés les Critics' Choice Awards devant un parterre de stars. Puretrend vous a sélectionné les quinze plus belles apparitions de la soirée.

Rosie Huntington-Whiteley

Le mannequin Rosie Huntington-Whiteley est à couper le souffle dans cette longue robe noire asymétrique et fendue, signée Saint Laurent Paris par Hedi Slimane. Son fiancé depuis peu mais compagnon de longue date, Jason Statham, était lui aussi habillé par la griffe française.


Liv Tyler

Enceinte pour la deuxième fois en l'espace de quelques mois seulement, Liv Tyler est magnifique et parfaitement mise en valeur dans cette création bleu marine fendue. Quel chic !


Bryce Dallas Howard

La jolie rousse que l'on a pu voir en 2015 sur nos écrans dans "Jurassic World" prend la pose dans une robe Balmain. Elle a confié que faisant un bon 38, elle n'avait pas pu se faire prêter une robe directement par un créateur, devant s'en dégoter une à sa taille sur Internet !


Kirsten Dunst

Gros coup de coeur pour la robe de Kirsten Dunst. Il s'agit d'une création Karl Lagerfeld. Décidément, l'actrice blonde nous en met plein la vue, elle était déjà à couper le souffle en Valentino lors des Golden Globes 2016.


Saoirse Ronan

L'actrice irlando-américaine, notamment vue dans "The Grand Budapest Hotel" ou encore "Lost River" de Ryan Gosling, opte pour une robe tout en douceur, bleu pastel, du créateur Antonio Berardi.


Rachel McAdams

Un sans-faute pour Rachel McAdams qui, décidément, est un peu plus belle à chaque apparition. Elle nous fait tourner la tête dans sa longue robe près du corps signée Elie Saab.


Zoë Kravitz

La fille du chanteur Lenny Kravitz péfère miser sur l'originalité et se fait remarquer dans cet ensemble pantalon et petit top ajusté très punchy. Zoë Kravitz porte du Dior Couture.


January Jones

January Jones opte elle aussi pour la douceur d'une teinte pastel en adoptant ce bleu layette très lumineux. On aime le décolleté sexy, la transparence subtile et les motifs arty.


America Ferrera

La semaine dernière, America Ferrera ne choisissait pas la bonne robe pour sa morphologie, lors des Golden Globes 2016. Aujourd'hui aux Critics' Choice 2016, elle fait carton plein dans cette ravissante création noire à la coupe parfaitement ajustée.


Helen Mirren

Sublime apparition, une fois de plus, pour Helen Mirren, qui prend la pose dans une sublime robe aux jolis volumes et motif floral noir et blanc. Il s'agit d'une robe Dolce & Gabbana.


Jennifer Aniston

Toujours aussi sexy, Jennifer Aniston épate dans cette tenue grise qui fait ressortir son hâle et ses jolis yeux. C'est Hedi Slimane qui a créé cette robe vaporeuse pour la marque Saint Laurent Paris.


Alicia Vikander

Alors qu'elle est repartie avec le trophée du meilleur second rôle féminin (dans "Danish girl"), Alicia Vikander a également remporté le prix d'une des plus jolies apparitions de la soirée, grâce à sa robe glitter Mary Katrantzou.


Emmy Rossum

Comme à chaque tapis rouge, le noir tient le haut de l'affiche et de nombreuses stars ont opté pour des robes sombres. Emmy Rossum jette son dévolu sur une création fendue et ornée de sequins argentés.


Amy Schumer

Décidément, l'actrice a le chic pour se mettre en valeur avec audace. Après son apparition plus que réussie aux Golden Globes, la déjantée Amy Schumer accomplit une nouvelle réussite dans cette robe blanche près du corps et décolletée signée Calvin Klein.


Kate Beckinsale

Sexy, lumineuse et tout en transparence, Kate Beckinsale prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas d'âge dans une création pailletée signée Monique Lhuillier.

À ne pas rater