Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula : une photo d'elle mannequin pour un hommage à Sonia Rykiel

Cristina Cordula a tenu à rendre hommage à Sonia Rykiel sur Instagram. L'occasion pour l'animatrice chouchou de M6 de ressortir une vieille photo de l'époque où elle a défilé sur le podium de la créatrice...

Si Cristina Cordula est aujourd'hui l'animatrice phare de la chaîne M6 avec "Les reines du shopping" ou encore "Nouveau look pour une nouvelle vie", il ne faudrait pas oublier que la belle brune a été mannequin. Un passé qu'a rappelé la quinqua sur Instagram alors qu'elle rend hommage à la créatrice Sonia Rykiel décédée ce 25 août 2016.

Cristina Cordula, un hommage vibrant à Sonia Rykiel

Le monde de la mode est en deuil et en tant que papesse du milieu, Cristina Cordula s'est montrée très affectée par le décès de Sonia Rykiel. Pour lui rendre hommage, l'animatrice de M6 ressort une photo d'elle (à découvrir ici) à l'époque où elle foulait le podium et particulièrement celui de la créatrice et éminence rousse.

Sur le cliché, c'est une Cristina impériale et terriblement élégante qui se dévoile. Cheveux noirs déjà coupés façon garçonne et pommettes hautes, il n'est pas difficile de reconnaître celle qui charme avec son accent brésilien. Vêtue de noir et coiffée d'un bibi, elle étrenne à la perfection l'essence chic qui fait la griffe Sonia Rykiel.

A cette photo, Cristina Cordula joint un texte émouvant écrivant : "RIP Sonia Rykiel. Une créatrice hors norme qui a toujours su habiller les femmes avec humour, élégance et audace. #soniarykiel #RIP #fashion #hommage". Un coup dur pour la quinqua canon qui n'a pas hésité à mettre ses vacances entre parenthèse pour rendre hommage comme il se doit à celle qui se disait "imposture de la mode". Un post qui n'est pas passé inaperçu alors que ses followers ont partagés leur peine avec l'animatrice de M6.

À ne pas rater