Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula : une ancienne "rondelette" suivit par une diététicienne

Elle est grande, mince et possède un sens du style inné, Cristina Cordula est la reine de la mode de la chaîne M6. Dans une récente interview, cette grande Brésilienne a pourtant confié être une ancienne "rondelette".

La reine du "style" de M6 est absolument partout en ce moment. Aux commandes des programmes "Nouveau look pour une nouvelle vie", "Les Reines du shopping" et le dernier né "Cousu main", il est absolument impossible de passer à côté de Cristina Cordula, aka celle qui a inventé le mot "magnifaïk". Et rien ne semble vouloir arrêter cette grande et longiligne brunette, puisque les audiences sont au rendez-vous.

Cristina Cordula, une enfant "un peu rondelette"

Avouons-le, nous sommes toutes, à un moment donné, tombées sur l'une de ses émissions et avons écouté religieusement ses conseils : telle ou telle forme de robe pour une silhouette en "huit", telle forme de veste pour une silhouette en V... On imaginait alors que ses conseils, Cristina Cordula les avait acquis tout au long de sa carrière. Mais ce que nous ne savions pas, c'est qu'elle les a certainement appris lorsqu'elle était plus jeune, lorsqu'elle était "un peu rondelette".

"J'ai fait un régime"

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, et reprise par le site Closer.fr, la plus Française des stylistes brésiliennes confie que lorsqu'elle avait douze ou treize ans, elle se sentait "mal" dans sa peau. La raison ? "J'étais la plus grande de la classe, un peu rondelette", raconte-t-elle. Cette maman poule ajoute que "mon père m'a amenée voir une diététicienne qui m'a appris à manger sainement. J'ai fait un régime et j'ai maigri." On imagine effectivement que les conseils de cette diététicienne ont été bénéfique, puisqu'elle a ensuite entamé une carrière de mannequin (pendant laquelle elle a confié avoir eu le melon) et affiche aujourd'hui, à 49 ans (50 ans à la fin du mois d'octobre), une silhouette toujours aussi parfaite.

Retrouvez Cristina Cordula dans "Les reines du shopping" du lundi au vendredi à 17h40 sur M6 et le samedi dès 17h55, toujours sur M6, avec "Cousu main".

À ne pas rater