Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula : très amoureuse, la coach nous présente son chéri

C'est une autre facette de sa personnalité qu'a révélé Cristina Cordula dans une interview à Télé 7 Jours. Elle se confie sur l'homme qui partage sa vie et une chose est sûre : la coach en style est fière de son chéri.

Cristina Cordula est une des personnalités les plus populaires du PAF. L'ancien top model devenu coach en style est désormais incontournable au petit écran et cumule les casquettes. Si elle reste à la tête de son cabinet parisien de relooking, elle est également aux commandes de "Nouveau look pour une nouvelle vie", des "Reines du shopping" et maintenant des "Rois du shopping".

C'est d'ailleurs à l'occasion de la diffusion de cette version masculine du concours de la meilleure shoppeuse que Télé 7 Jours a rencontré Cristina. L'animatrice y a dévoilé une facette moins connue de sa personnalité en osant évoquer l'homme qui partage sa vie. Si elle a déjà parlé de son fils, c'est la première fois qu'elle s'aventure à parler de son compagnon. Bien évidemment, la jolie Brésilienne reste dans la thématique de la mode... C'est qu'il ne faudrait pas en dire trop non plus !

Cristina, fière de son compagnon

D'après la star d'M6, l'élu de son coeur a du chic à revendre (et heureusement pour lui !) : "Il adore la mode et possède un sens esthétique assez pointu" explique Cristina Cordula pas peu fière de son cher et tendre. Elle continue : "Il aime bien faire du shopping avec moi pour que je lui donne mon avis. C'est très important pour moi qu'un homme soit bien habillé" dit-elle et on en aurait pas douté un instant ! C'est simple, s'il y a une chose que l'animatrice ne supporte pas, ce sont... Les ringards : "Un ringard, ce n'est pas possible !" lance-t-elle, sans pitié.

Par la suite, Cristina explique quels sont, pour elle, les pires fashion faux pas que les hommes peuvent commettre. Messieurs, à vos notes : les chemises hawaïennes et les chaussettes de sport blanches : c'est impardonnable.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cristina Cordula dans le Télé 7 Jours du 11 au 17 juillet 2015.

À ne pas rater