Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula, tenter l'échangisme par amour ? "Pas un problème"

Cristina Cordula confie ce qu'elle pense de l'échangisme sur le plateau de Thierry Ardisson.
3 photos
Lancer le diaporama

Ce qu'on aime certainement le plus chez Cristina Cordula, c'est sa franchise. Et invité de Thierry Ardisson pour "Salut les terriens !", sur Canal+, l'animatrice phare de M6 se dévoile comme jamais alors qu'elle confie qu'elle pratiquerait bien l'échangisme.

Cristina Cordula s'est prêtée à la confidence sur ce qu'elle ferait "Par amour" sur le plateau de Canal+ et de "Salut les terriens !". Et comme l'on peut s'en douter, ce qui a intéressé Thierry Ardisson c'est la vie sexuelle de la belle Brésilienne. Une chose est sûre, l'animatrice de M6 serait prête à beaucoup pour son compagnon et le confie sans détour.

Cristina Cordula, une "esclave sexuelle" assumée ?

Il y a un peu plus d'un mois, Cristina Cordula présentait publiquement son petit ami. Voilà que la bombe passe aux confidences torrides, grâce au léger coup de pouce de Thierry Ardisson. En effet, lorsque ce dernier lui demande "Est-ce que par amour, vous seriez prête à aller dans des clubs échan­gistes ?", l'animatrice de M6 ne met pas longtemps à répondre. Avec son enthousiasme naturel et contagieux elle répond : "Pourquoi pas ! Si c'est son fantasme, ça ne me dérange pas".

Spontanée, celle qui a 50 ans se dévoilait "magnifaïk" au naturel sur Instagram tient tout de même à préciser : "Ce n'est pas un problème puisque je suis avec lui !". Et l'animateur de Canal+ d'ordonner à l'ex-mannequin s'adresser à son compagnon face à la caméra. "Chéri, je suis d'accord pour les clubs échan­gistes !", a-t-elle déclaré tout sourire.

Celle qui adore flinguer le style des stars sur Twitter avait d'ailleurs une autre révélation à faire face à la caméra tandis qu'elle ajoute : "Chéri, je suis ton esclave sexuelle !". Enfin, prononcée sous les bons conseils de Thierry Ardisson qui, fidèle à lui-même, ne manque pas d'humour. Heureusement, Cristina Cordula non plus.

Quant aux critiques que l'animatrice a récemment reçu de la part de Julien Courbet, sur le plateau de "TPMP", elle les balaye d'un revers de main alors que son émission "Les reines du shopping" et ses conseils avisés font toujours autant un carton sur M6. Et toc !

À ne pas rater