Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula sur RTL : la reine du shopping rejoint "Les Grosses Têtes"

Star des programmes M6 avec "Les reines du shopping" et "Nouveau look pour une nouvelle vie", Cristina Cordula a accepté la proposition de Laurent Ruquier : rejoindre son équipe des "Grosses Têtes" sur RTL.

"Ma chérie, tou es ma-gn-faïque !" Cette phrase culte de Cristina Cordula, prononcé maintes et maintes fois dans "Nouveau look pour une nouvelle vie" ou "Les reines du shopping" sur M6, on l'entendra bientôt sur RTL. Laurent Ruquier a offert une place de chroniqueuse à la célèbre animatrice qui a immédiatement accepté.

"Vous savez que j'ai déjà pensé à vous demander de venir ici aux Grosses Têtes en tant que pensionnaire, mais je ne voulais pas rendre jalouse votre copine Karine Le Marchand. Vous seriez capable de venir parmi nous de temps en temps ?", a demandé Laurent Ruquier à Cristina Cordula le 22 mai, pendant l'émission dont elle était l'invitée mystère. "Mais, oui, avec plaisir", s'est réjouie l'ancien mannequin reconvertie en relookeuse. Et Laurent Ruquier d'acter solennellement : "C'est gagné. [...] À très bientôt parmi nous. L'engagement est pris".

Cristina Cordula, future reine des ondes ?

Si Cristina Cordula réunit tous les soirs des téléspectateurs fidèles, rien ne prouve qu'il en sera de même sur les ondes. Autre question : sur quel sujet va-t-elle intervenir ? La mode est son domaine, mais elle a déjà été sollicité sur d'autres thèmes. L'année dernière, elle était consultante pour la Coupe du monde dans l'émission "Les pieds dans le plat" sur Europe 1.

Quoi qu'il en soit, les audiences des "Grosses Têtes" sont au plus haut et n'ont pas chuté depuis le départ de Philippe Bouvard, contrairement aux prédictions de l'animateur. D'après Puremédias, l'émission aurait progressé de 7% sur un an et gagné 78 000 auditeurs. Laurent Ruquier prépare même un prime sur France 2, comme il l'a expliqué dans un communiqué RTL : "ça sera l'occasion, une fois par trimestre, de s'amuser en réunissant, peut-être, toutes les Grosses Têtes, en préparant un prime où il y aura à la fois de l'improvisation, parce que c'est le principe et là peut-être, exceptionnellement, parce que ça serait de la télévision, des petites séquences préparées".

À ne pas rater