Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula : son fils Enzo, ''le plus beau, le plus intelligent''...

Le phénomène Cristina Cordula est la chouchoute des fans de "Nouveau look pour une nouvelle vie". Célèbre pour son accent à couper au couteau, elle s'est dévoilée dans une interview à cœur ouvert pour le magazine Télé 7 Jours. De son fils en passant par Danse avec les Stars, retour sur son interview. 

On ne peut pas le nier, Cristina Cordula est un sacré phénomène ! La célèbre brunette à l'accent à couper au couteau a d'ailleurs récemment déposé à l'INPI ses célèbres expressions "Ma chérie", "oh là là ma chérie" et "magnifaik". Quand on vous dit qu'elle a déjà sa marque de fabrique... Lors d'une interview à coeur ouvert pour Télé 7 jours, la star est revenue sur quelques détails de sa vie privée dont son fils, mais aussi ses émissions et la mode.

Véritable maman poule, Cristina Cordula avoue être très proche de son fils, Enzo : "Je suis très caline et très attendrie par mon fiston, comme toutes les mamans. Pour moi c'est le plus beau, le plus intelligent... on a l'air un peu bête en fait d'être aussi gaga de son enfant !".

Célèbre pour son accent donc elle joue beaucoup, la jolie brune affirme avoir eu un peu de mal à percer à cause de ce dernier : "Pour tout vous avouer, je ne devais pas faire un Nouveau Look pour Une Nouvelle Vie sur M6 en 2003. On ne m'avait pas choisie, à cause de mon accent. Puis, grâce à un désistement, j'ai été repêchée." Un vrai coup de chance pour la chaîne M6 qui s'est dénichée une véritable perle.

Celle qui était récemment sur le tapis rouge du Cirque du Soleil revient également sur ses expressions qu'elle a déposée : "Je l'ai fait bien avant Nabilla ! C'est plus pour me protéger. Et l'on ne sait jamais, si un jour je veux les utiliser pour lancer des marques de vêtements".

Cristina partage ensuite ses envies de présenter une émission musicale ou encore un jeu, comme Danse avec les Stars : "Si M6 lance un Danse avec les Stars, je signe tout de suite. J'ai fait de la danse jusqu'à l'âge de 18 ans, c'est l'une de mes passions". On attend de voir avec impatience si elle va finir par se lancer dans ce domaine !

En attendant, on continue de profiter de son émission "Les reines du shopping" qui cartonne toujours autant !

À ne pas rater