Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula, son come-back dans "Nouveau look pour une nouvelle vie"

Alors qu'elle cartonne avec son rendez-vous quotidien sur M6 "Les Reines du shopping", Cristina Cordula va retrouver sa place en deuxième partie de soirée pour "Nouveau look pour une nouvelle vie". Que nous prépare la tornade brésilienne ? 

On n'arrête plus Cristina Cordula ! Déjà à la tête des "Reines du shopping" sur M6 et de son propre show sur Téva "Magnifique by Cristina", on apprenait récemment que la belle brésilienne était sur un nouveau projet d'émission sur M6, "Cousu main". Etoile montante de la chaîne, elle s'apprête à reprendre les commandes de l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie", émission qui l'a véritablement propulsée sous la lumière. La tornade brune est de retour, on se demande bien ce qu'elle nous concocte !

C'est le 1er avril 2014 en deuxième partie de soirée, sur M6, que Cristina Cordula reprendra le célèbre programme "Nouveau look pour une nouvelle vie". Préparez vous d'ores et déjà psychologiquement à retrouver les phrases cultes de la belle brune avec son charmant accent brésilien ! Nul doute que les "Tou es un 'H' ma chérrrrrie" et les "magnifaïque", qui font parties des expressions déposées par la présentatrice, seront de la partie pour ce grand retour. Heureusement avec "Les Reines du shopping", la maman folle de son fils restait également fidèle à elle-même, ne ratant pas une occasion de sortir une de ses phrases dont elle a le secret et qui fait tout son capital sympathie.

Mais à quelle sauce va-t-elle manger les nouvelles candidates à la recherche de conseils pour "Nouveau look pour une nouvelle vie" ? Ce que l'on sait pour l'instant c'est que la brésilienne pleine de pep's se penchera sur le cas de Julie et sa passion pour les imprimés léopard ou encore Eve, une maman de 43 ans abonnée au noir. Nul doute que Cristina Cordula trouvera les mots justes pour aider ces deux âmes en détresse.

Malgré ce programme chargé, la belle brésilienne gardera sa place dans "Les Reines du shopping". A noter que le défi auquel seront confrontées les candidates en cette première semaine d'avril sera "Elégante en imprimé animal". Il va y avoir de l'animation sur M6 !

À ne pas rater