Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula, sans pitié : elle rhabille les footballeurs pour l'hiver !

Quand Cristina Cordula parle du look des footballeurs, elle est sans pitié. Un seul joueur obtient les faveurs de la célèbre relookeuse brésilienne... Et c'est un petit Frenchy. Quant aux autres, ils prennent cher... Vraiment très cher.

Quand Cristina Cordula donne son avis sur un look, elle est sans pitié. Et si elle ne prend pas de pincette face à une mère de famille au bout du rouleau qui porte le même jogging depuis 10 ans, vous imaginez bien à quel point elle peut être cinglante pour critiquer le look d'un footballeur. Pour elle, la plupart des joueurs s'habillent comme des clowns. Dans une interview à Télé 7 Jours, la relookeuse rhabille les footballeurs pour l'hiver !

Deux joueurs de foot prennent particulièrement cher de la part de Cristina "Ma Chérie", c'est le brésilien Neymar, qu'elle juge "beau" mais que "sa coupe l'enlaidit". Elle explique ensuite, sans tourner autour du pot : "Avec leurs coupes de cheveux bizarres et leur tatouages, les joureurs veulent se démarquer les uns des autres mais à l'arrivée, c'est moches".

Lionel Messi a quant à lui visiblement traumatisée Cristina Cordula, puisque l'animatrice de M6 nous reparle du fameux costume que le sportif portait pour recevoir son ballon d'or 2012. Messi a beau être l'un des plus grands joueurs de foot actuellement, il n'en reste pas moins une véritable "catastrophe" stylistique. "[...] son costume à pois, c'était gratiné" s'exclame la reine du 'staïle'.

Un seul footballeur semble convaincre Cristina côté look. Il s'agit d'un Français que l'on aime aussi beaucoup : Olivier Giroud. La célèbre brune n'a d'yeux que pour lui "Le plus classe, c'est Olivier Giroud. Non seulement il est beau mais en plus, en dehors du terrain, il s'habille très 'smart'". Il faut avouer que l'attaquant est très certainement LE joueur le plus craquant de cette sélection 2014 des Bleus. Il est également le plus grand avec son mètre 92.

Les marques de luxe ne s'y sont d'ailleurs pas trompées et dernièrement, Olivier Giroud est devenu ambassadeur pour le parfum best-seller Hugo Boss. Nous vous avons même fait découvrir une vidéo des coulisses du shooting pour la campagne publicitaire. Nous pouvions y admirer un Olivier Giroud plus élégant que jamais en costard sur mesure (et sans pois)... Voilà qui n'a pas laissé Cristina Cordula insensible !

À ne pas rater