Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula : sans maquillage et en bikini, la quinqua épate en vacances

L'heure des vacances a sonné pour Cristina Cordula qui s'octroie un peu de bon temps sous le soleil. La belle se pavane en bikini et sans maquillage et nous prouve une fois de plus à quel point elle est la plus jolie quinqua du PAF ! 

L'année a été plus que bien chargée pour Cristina Cordula. La ravissante Brésilienne a cumulé les succès sur M6. Toujours aux commandes de son émission de relooking, "Nouveau look pour une nouvelle vie", elle a également fait un véritable carton dans les "Reines du shopping". Et comme si cela ne suffisait pas, elle a également lancé un nouveau format d'émission de couture, toujours basé sur le coaching. Parce que tout ce qu'elle touche, Cristina le transforme en or, "Cousu main" a rencontré un très joli succès.

Cristina Cordula, une sirène en vacances

Après tant de travail et d'émotion, la grande brune à la fameuse coupe courte a bien mérité ses vacances et elle se fait plaisir, enchaînant les photos sur les réseaux sociaux. Ces deux derniers posts Instagram en date ont de quoi nous séduire : la quinqua y prend la pose dans un tout petit bikini coloré, chapeau sur la tête. En arrière-plan, les eaux turquoises, en parfait accord avec le maillot de l'animatrice qui décidément, a le sens du détail, même en vacances !

A 51 ans, la star du petit écran affiche une silhouette et un minois ravissant et lumineux. Sous l'ombre du chapeau de paille de la belle, on découvre un visage complètement vierge de tout maquillage. Cristina l'a bien compris : être belle et dans le coup, c'est aussi une histoire de contexte. Non, on ne se maquille pas pour aller à la plage mesdemoiselles !

La mode du no make up

Prendre la pose sans maquillage, c'est devenu très à la mode : nombreuses sont les célébrités à prôner une beauté naturelle, à défendre le droits des femmes à l'imperfection. De son côté, la Brésilienne ne semble pas avoir le moindre petit défaut à assumer. Si elle n'était pas si simple et sympathique au petit écran, nous serions presque tentés d'être jalouses...

À ne pas rater