Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula rhabille Kris Jenner pour l'hiver sur Twitter

Qu'on se le dise, rien n'échappe à Cristina Cordula. La piquante Brésilienne de M6 l'a prouvé en s'en prenant directement à Kris Jenner sur Twitter. A qui elle a conseillé d'aller se rhabiller. Tout simplement.

Si Cristina Cordula aide des anonymes à se rhabiller dans l'émission de M6, "Nouveau look pour une nouvelle vie" ou joue les juges intransigeantes pour "Les reines du shopping", les célébrités n'échappent pas à l'oeil de lynx de l'animatrice. Ce qui a choqué la belle Brésilienne ? La tenue de Kris Jenner au défilé Chanel, il y a déjà quelques semaines. Si l'ex-top se réveille un peu tard, il n'est cependant jamais trop tard pour donner quelques petits conseils bien sentis. La preuve, elle a piqué un coup de gueule sur Twitter et directement pris à partie la momager.

Cristina Cordula : conseils mode gratuit pour Kris Jenner !

En lisant le tweet de l'animatrice de M6, on ne peut s'empêcher d'entendre la fameuse phrase : "Mais ça ne va pas du tout ma chéwie". Accent brésilien à l'appui. Cristina Cordula a été visiblement horrifiée par la tenue de Kris Jenner au défilé Chanel où la mère de Kim semblait avoir décidé de débarquer sans culotte. En tout simplicité. L'animatrice faisant une leçon de style à la terrible momager, on aura décidément tout vu. Pourtant, Cristina reprend point par point ce qui ne va pas et donne un avis très tranché sur la question. Elle lance même une alerte, c'est pour dire l'état d'urgence.

"Alerte Tendance Pantalons Transparents! Transparence+jambes potelées = personne mérite @krisjenner", a-t-elle écrit sans ménagement. Ce qui dans le langage de Cristina Cordula doit être traduit comme "personne ne mérite de voir ça", on imagine. Elle ne manque pas de rajouter le hashtag plutôt éloquent à base de "#VaTeRhabiller" et le tour est joué ! Heureusement, l'animatrice est là, au secours de l'humanité et de la décence.

Un tweet sans surprise, néanmoins, puisqu'on le sait, Cristina Cordula n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. La preuve dans ses émissions où elle n'hésite jamais à donner son avis, de manière plus ou moins diplomatique. Mais pour Kris Jenner, c'est sans ménagement que la belle Brésilienne a décidé de décrypter cette tenue, somme toute audacieuse. En même temps, elle lui offre déjà une consultation gratuite pour des conseils mode, il ne faudrait pas abuser non plus...

À ne pas rater