Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula, reine d'Instagram : 6 photos de la relookeuse à ne pas manquer

Cristina Cordula, reine du style et d'Instagram !
Cristina Cordula, reine du style et d'Instagram !

Reine du style, reine des audiences mais aussi reine d'Instagram : Cristina Cordula cumule non pas les casquettes mais les couronnes. La belle Brésilienne dispose d'un compte Instagram bien fourni et nous vous proposons une petite sélection des plus belles photos de la star des relookeuses. 

Le selfie loge

Grand classique de toute vedette qui se respecte : le selfie pris dans le miroir de la loge. Accessoires et matériel de coiffure, maquillage, bijoux et portant rempli de vêtements en arrière-plan, Cristina Cordula nous fait entrer dans les coulisses de son émission. On devient nous aussi reine du shopping quelques instants en voyant cette photo !


Le no make up selfie

Voilà un autre grand classique de l'Instagram de célébrités : l'autoportrait sans maquillage. Il est toujours bien de prouver à ses admirateurs que même sans la moindre petite trace de fond de teint : nous restons la plus belle. Cristina Cordula s'en donne à coeur joie avec ce seflie 100% naturelle. Pour les adeptes de la discipline : Emmanuelle Béart est passée maître en l'art du no make up selfie !


Une starlette à a plage

On a rarement vu Cristina Cordula aussi sexy. Si elle a bien évidemment une sublime silhouette, un corps de "folaï" pour ses 51 ans, l'animatrice phare de M6 n'est pas du genre à se dévoiler et à oser les décolletés. Une fois n'est pas coutume, elle se montre en bikini à la plage. Et elle est évidemment renversante !


Le selfie avec son fils

Cristina Cordula est fière de sa réussite, de ses émissions de coaching mode ou couture sur M6. Mais ce dont elle est la plus fière au monde, c'est de son fils Enzo. Il apparait régulièrement en photo sur Instagram. Ici, le duo prenait la pose à l'occasion du Mondial de football, supporters passionnés de l'équipe du Brésil !


Le portrait tifosa

Au Brésil, le football est le sport national. Bien évidemment, Cristina Cordula adore ce sport et ne manque jamais une occasion de se rendre en tribune (et souvent avec son amoureux) pour admirer quelques passes et autres petits ponts bien exécutés. Ici, elle pose avec Zinedine Zidane qu'elle admire follement. Cristina Cordula, une vraie tifosa !


Le selfie en soirée fashion

Parce que Cristina Cordula est une personnalité qui compte dans le monde de la mode, elle a ses entrées lors des évènements les plus sélects de ce microcosme dur à pénétrer. Ici, elle posait au dîner de la mode pour le Sidaction, aux côtés de Daphné Bürki et du créateur Jean-Paul Gaultier : encore la preuve que Cristina a le bras long... Et pas qu'un peu. Magnifaïque !

À ne pas rater