Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula, rayonnante au naturel pour la fin de ses vacances à Bali

Cristina Cordula a souhaité partager un petit morceau de ses vacances à Bali avec ses fans. L'animatrice s'est ainsi dévoilée non seulement sans maquillage, mais avec sa bonne humeur rafraîchissante. Ses followers sont déjà sous le charme et attendent son retour avec impatience.

Cristina Cordula a enflammé la Toile en début de semaine avec son selfie sexy en bikini lors de ses vacances à Bali. Mais voilà, pour l'animatrice phare de M6, elles sont bientôt finies. C'est la belle Brésilienne qui l'a révélé dans une vidéo postée sur Facebook où elle se montre au naturel.

Cristina Cordula, la beauté au naturel à Bali

C'est chapeau de paille sur la tête, en tunique verte et surtout au naturel que Cristina Cordula a tenu à faire partager un peu de ses vacances à ses fans. C'est dans une très courte vidéo postée sur Facebook que l'animatrice du programme "Les Reines du Shopping" a révélé que son séjour se terminait.

Toujours aussi pétillante et énergique, la Brésilienne lance : "Je voudrais partager avec vous mon dernier jour de Bali", avant de demander à son cameraman personnel de prendre quelques images de la plage de rêve sur laquelle ils se trouvent. "Voilà, je vous fais un gros bisou, et j'espère que vous passez de bonnes vacances", conclut-elle avec sa bonne humeur contagieuse.

Il n'y a pas à dire, l'animatrice semble ressourcée et prête à reprendre du service. Mais ce qui interpelle ses fans, encore plus que son entrain, c'est son visage dénué de maquillage. A 50 ans, l'ex-mannequin est belle au naturel et tout le monde s'accorde à le dire dans les commentaires.

Celle qui clashait Katy Perry ou donnait plus récemment une leçon de style à Demi Lovato sur Twitter semble prête à faire son retour à l'antenne. Et de l'énergie il va lui en falloir alors qu'elle anime trois émissions sur M6 et se faisait récemment recruter chez "Les Grosses Têtes" sur RTL.

A entendre son célèbre accent brésilien et toute l'excitation dans sa voix, on a hâte de voir ce que nous concocte Cristina Cordula pour la rentrée !

À ne pas rater