Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula, pas fan de Mylène Farmer : "Elle est un peu perchée, non ?"

Cristina Cordula, avec ses deux émissions sur M6 ("Les reines du shopping" et "Nouveau look pour une nouvelle vie"), nous régale chaque semaine de ses phrases piquantes dont elle a le secret. Dans les pages de Télé 7 Jours, cette semaine, l'animatrice rhabille Mylène Farmer et Thierry Ardisson.

Quand Cristina Cordula n'est pas en train d'habiller pour l'hiver les candidates des "Reines du shopping", émission culte de M6, ou de conseiller les désemparés du dressing dans "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur la même chaîne, elle met ses compétences vestimentaires au service des célébrités. Interviewée par Télé 7 Jours, dont elle fait la couverture cette semaine, la conseillère en image se montre sans pitié pour les stars.

Cristina Cordula sur Mylène Farmer : "J'ai beaucoup de mal"

Mylène Farmer, par exemple, n'est pas du tout au point niveau look, selon l'ancien mannequin brésilien. "J'ai beaucoup de mal. Mais elle est dans son personnage et je comprends. Elle a énormément de fans. Mais elle ne peut pas être habillée comme ça tous les jours. Elle est un peu perchée, non ? Bon, on va dire que ce n'est pas trop ma tasse de thé", lâche Cristina Cordula avec son franc-parler légendaire. Elle n'est pas tendre non plus avec Thierry Ardisson : "Le problème avec lui, c'est que s'il porte une autre couleur que le noir, ça ne va pas le faire du tout ! Il est tellement dans ce personnage que le jour où il va venir avec un vêtement bleu et coloré, il va créer un véritable choc chez les gens. Il va perdre des téléspectateurs !". En revanche, Daniel Craig, alias l'agent 007, décroche un 20/20. "J'adore, rien à dire, c'est la classe internationale", s'enthousiasme l'animatrice.

Interrogée, justement, sur cette tendance à s'exprimer sans filtre, Cristina Cordula assure que c'est un trait de caractère familial. "J'aime qu'on me parle avec franchise, mes amis n'hésitent pas à me critiquer et ma mère était une femme qui disait ce qu'elle pensait. Jamais d'hypocrisie", assure la sublime quinquagénaire. Elle en a fait son mantra.

À ne pas rater