Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula parle de Kim Kardashian et ne contrôle plus sa colère !

Invitée ce jeudi 4 février 2016 sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste", Cristina Cordula a fait un passage pour le moins remarqué. Sollicitée pour donner son avis sur la bimbo Kim Kardashian, la coach en image a été claire à ce sujet, Kimi est un véritable "fléau" selon elle.

Styliste, animatrice et coach en image, Cristina Cordula et la mode c'est une histoire sans fin. Aperçue ce jeudi 4 février 2016 dans l'émission "Touche pas à mon poste", la belle n'a pourtant pas mâcher ses mots quand le sujet s'est tourné sur la célèbre bimbo Kim Kardashian. Direct et un peu crue, la bombe brésilienne n'a pas caché son mécontentement concernant la jeune femme...

Anciennement mannequin devenue styliste mais aussi coach en image, Cristina Cordula est une icône mode à la française. Délurée, un brin extravagante, la bombe mêle à la perfection style et élégance. À la pointe de la mode, la belle Cristina vient en aide aux personnes pour qui soigner leur apparence n'est pas si évident. À la tête de l'émission "Les reines du shopping", Cristina Cordula est connue pour son bon goût et particulièrement pour son accent craquant et décadent. De plus en plus présente à l'écran, c'est ce jeudi que nous retrouvons la jolie brune sur le plateau du programme "Touche pas à mon poste" animé par Cyril Hanouna.

Cristina Cordula vs Kim Kardashian

Invitée à parler style, Cristina n'a pas pu éviter le sujet douloureux concernant Kim Kardashian. Et si pour bon nombre de jeunes femmes, la bimbo américaine est une véritable icône de la mode et de la beauté, la styliste n'est pas vraiment de cet avis et n'hésite pas à le faire savoir. Visiblement déconcertée à l'idée que la célèbre Kimi soit aussi idéalisée, la bomba latina se lâche à son sujet et selon elle, Kim n'a rien d'élégant. Vulgaire mais aussi superficielle, pour Cristina Cordula, l'épouse West n'est rien d'autre qu'un "fléau".

Alors que l'aînée des Kardashian est devenue depuis longtemps une prêtresse dans le monde de la beauté, c'est une véritable foule de fans qui tend à l'imiter. Reconnue pour sa silhouette plus que pulpeuse et son penchant pour les tenues affriolantes, la belle Cristina semble ahurie par cette nouvelle obsession. Jugeant le look de Kimi "trop moulant", selon l'animatrice lui ressembler n'est pas ce qu'il y a de mieux...

Célèbre ou non, pour Cristina Cordula, Kim Kardashian n'est pas du tout "Magnifaik" !

À ne pas rater