Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula outrée face à Demi Lovato : "Je ne comprends pas le concept"

Cristina Cordula a pour habitude de traquer les fautes de goût des stars américaines sur le tapis rouge. Cette fois c'est à Demi Lovato d'y passer et de se faire afficher par la Brésilienne sur Twitter. 

On se souvient que Cristina Cordula avait rhabillé Kris Jenner pour l'hiver avant de faire de Katy Perry son quatre heure. L'animatrice de M6 adore décrypter les tenues de stars, mais surtout trouver la petite bête. Une activité qu'elle pratique déjà sur le petit écran pour ses émissions "Nouveau look pour une nouvelle vie" ou encore "Les Reines du shopping". Mais cette fois c'est pour Demi Lovato que l'heure a sonné.

Cristina Cordula, le choc face à Demi Lovato

Si Demi Lovato aime ses courbes et a décidé de les montrer fièrement à coup de mini short en jean, soutien-gorge et bas résille, pour Cristina Cordula ça ne passe pas. Postant la photo du crime et taguant la chanteuse, celle qui présentait récemment son chéri se montre outrée alors qu'elle écrit : "ma chérie, ce look n'est pas possible ! Je n'ai pas du tout compris le concept là...". Inutile de dire qu'on ne peut s'empêcher de l'entendre avec l'accent brésilien dans notre tête.

La papesse de la mode a encore frappé et sera toujours là pour faire face à la moindre faute de goût.

Cristina Cordula, reine des ondes

Si la superbe Brésilienne fait les beaux jours de M6, elle a été expressément recrutée sur les ondes pour rejoindre l'équipe des "Grosses têtes" sur RTL. Une nouvelle qui n'avait pas empêché Laurent Ruquier de tâcler Cristina Cordula sur le plateau de son émission, "On n'est pas couché". "Par exemple le rideau que vous portez Cristina, tout le monde ne pourrait pas le porter", avait-il lâché sans préambule. Quant à son rôle qu'elle prend très au sérieux, elle avait déclaré : "Je suis conseillère en image, mon rôle est de mettre en valeur le potentiel de chacune des femmes, pour moi toutes les femmes sont belles mais certaines ne se rendent pas compte de leur potentiel".

Sachez-le donc, si Cristina vous tâcle c'est pour votre bien !

À ne pas rater