Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula : nouveaux détails exclusifs sur son émission "Cousu Main"

Au détour d'un entretien accordé au Figaro, l'animatrice star de M6 révèle le concept de sa nouvelle émission intitulée "Cousu Main." Mais Cristina Cordula parle aussi de ses envies futures. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a de la suite dans les idées!

Il y a quelques jours, Puretrend vous révélait l'arrivée imminente d'un nouveau livre rédigé par Cristina Cordula. Mais la jolie Brésilienne élargit également ses activités à la télé, puisque M6 lui a proposé d'animer un quatrième programme dès la rentrée. De cette émission baptisée "Cousu main", on ne savait pas grand-chose à part qu'elle faisait évidement référence à la couture. Mais la papesse de la mode a mis fin au suspense cette semaine, en donnant des précisions sur le concept de son nouveau bébé. Lors d'une interview accordée au Figaro, la journaliste Stéphanie Raïo a réussi à récupérer beaucoup d'informations. Sachez déjà qu'il s'agira d'un concours où dix candidats amateurs seront en compétition pour prouver qu'ils sont les meilleurs. Le défi est simple, à chaque épisode ils devront créer un modèle-type comme une jupe droite, un vêtement pour enfant ou encore une T-shirt habillé. Au fil des épreuves, le jury composé de Cristina et de deux autres experts moins célèbres, éliminera les moins bons d'entre eux.

Et malgré qu'elle assure déjà le show dans trois autres émissions sur les différentes chaînes du groupe M6, Cristina est très motivée par ce surcroit de travail supplémentaire : "Je ne pouvais pas refuser la proposition de M6. La chaîne me fait confiance pour être animatrice, c'est vraiment inouï. Dans mes autres émissions, je donne des conseils. Là, l'exercice est différent et la proposition très flatteuse."

Il faut dire qu'après une carrière de mannequin bien remplie, la belle Cristina a mis un peu de temps à se reconvertir. Avant de monter sa société de conseil en image, elle tente de devenir styliste : "J'avais créé une collection d'accessoires de plage, mais ça n'a pas duré, car j'ai détesté : on donne un produit et on ramasse de l'argent. Il n'y a pas le côté humain. C'est seulement après que je me suis lancée dans le relooking."

Une idée brillante, puisqu'aujourd'hui Cristina est devenue la poule aux oeufs d'or de M6. Pourtant, elle reste toujours aussi disponible et modeste qu'à ses débuts : "Je sais qu'aujourd'hui tout va bien, mais si demain ça ne marche plus, vous n'êtes plus là. J'y suis bien préparée psychologiquement, mais je fais mon maximum pour que ça dure!"

Et si pour l'instant Cristina se cantonne à l'univers de la mode, on pourrait bien la retrouver à travers d'autres thématiques à l'avenir. Depuis qu'elle a animé quelques chroniques footballistiques sur Europe 1 dans l'équipe de Cyril Hanouna, la Brésilienne voit plus loin : "Je me sens tout à fait capable et prête à faire des émissions qui parlent d'autres choses, car beaucoup de sujets m'intéressent."

A bon entendeur !

À ne pas rater