Même en vacances à l'autre bout de la France, Cristina Cordula reste la reine du style ! Alors qu'elle a posté une photo jouant les naïades en bikini au bord de l'eau, la présentatrice ne s'attendait sûrement pas à être imitée parfaitement par le chanteur Julien Doré : il est "magnifaïk" !
Que la reine de la mode prenne garde, beaucoup imitée mais jamais égalée, Cristina Cordula a de nouveau fait le buzz sur les réseaux sociaux après une photo d'elle postée en bikini.
Styliste, coach en image et animatrice, Cristina Cordula est sur tous les fronts. Heureuse d'être à la tête de nombreux programmes à succès, l'ancien mannequin brésilien a partagé dimanche dernier un cliché de ses vacances bien méritées mettant tout le monde d'accord. Au bord d'une piscine dans un sublime bikini blanc, Cristina Cordula a pris la pose d'une sirène allongée sensuellement. Âgée de 51 ans, l'animatrice de l'émission "Les reines du shopping" affichait sa plastique de rêve sur Twitter tout en jouant les naïades sexy.
L'humour de Julien Doré
Si certains médias comme la radio Chéri FM ont repris le cliché sur les réseaux sociaux afin de complimenter l'animatrice, Julien Doré quant à lui a préféré taquiner Cristina Cordula en limitant à la perfection. Jeu de bras, jeu de jambes et lunettes de soleil au nez, il pose comme une sirène à son tour. L'interprète du tube "Les limites" n'a pas hésité à légender sa photo d'un "Pas mieux" en taguant l'animatrice. Décidément, le jeune homme semble avoir beaucoup d'humour !
Cristina Cordula, la reine du "magnifaik"
Ni une, ni deux, Crisitina Cordula s'est sentie obligée de répondre à la moquerie de Julien Doré le félicitant de sa performance. "Chéri ! Tu es magnifaik !!!" a-t-elle répondu. La présentatrice des "Reines du shopping" a repartagé avec beaucoup d'autodérision le cliché du chanteur provoquant l'hystérie de la Toile...
WJ