Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula en colère contre "Les reines du shopping", elle se confie !

Styliste, coach en image et animatrice, Cristina Cordula est sur tous les fronts. Fière d'être à la tête de nombreux programmes à succès, l'ancien mannequin se confie aujourd'hui sur son émission "Les reines du shopping". Affolée et déçue de voir la méchanceté qui peut régner lors des jugements entre candidates, la bombe brésilienne ne cache pas son incompréhension.

Il n'est pas toujours évident d'entrer en compétition, sans que des sentiments de jalousie ne s'installent et ça Cristina Cordula l'a bien remarqué. Animatrice de l'émission "Les reines du shopping" diffusée quotidiennement sur la chaîne M6, l'ancien top model se confie sur le programme. Surprise de voir le degré de méchanceté entre les candidates lors des shoppings, la quinquagénaire à l'accent caliente exprime aujourd'hui son affolement.

Trop c'est trop pour Cristina Cordula

Pour Cristina Cordula, une reine du shopping doit avant tout être fair-play et honnête. Des qualités essentielles selon l'ex-mannequin aux mensurations de rêve qui semble pourtant échapper aux participantes de l'émission, qui ne rate pas une occasion de critiquer leurs camarades. Rappelons le principe de l'émission : cinq candidates passionnées de mode se lancent chacune leur tour à la recherche de la tenue parfaite en suivant une liste de boutiques sélectionnées. Les règles sont strictes, les filles ne disposent que de trois heures pour se confectionner un look d'enfer selon un thème bien précis imposé lui aussi par la belle Cristina. Les compétitrices profitent des journées shoppings des autres pour surveiller à la loupe leurs moindres déplacements.

Et les reines du shopping n'hésitent pas à rivaliser d'ingéniosité pour trouver la critique qui fera le plus mal. Un comportement intolérable, qui choque la bomba latina aux commandes de l'émission. Silhouette, poids, morphologie et goûts vestimentaires, tous les moyens sont bons pour attaquer l'autre. Des remarques parfois blessantes et injustes, qui n'ont pas lieu d'être selon Cristina. Déçue de l'ambiance, la styliste déjantée se dit dépitée et caractérise les candidates "de vraies teignes". Des attitudes qui ne passent plus pour la maman ultra canon, bien décidée à prendre les choses en main.

À ne pas rater