Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula, débuts de mannequin : "J'ai connu cette phase 'grosse tête'"

Notre Cristina Cordula, une ancienne mannequin à la "grosse tête" ? Oui, mais ça, c'était avant la maturité ! L'animatrice de M6 a raconté ses débuts de parcours loin des réalités à TV Mag

On est prêt à tout pardonner si les stars montrent qu'elles ont appris de leurs erreurs. C'est le cas de Cristina Cordula qui s'est confiée à TV Mag sur ses débuts en tant que mannequin et où elle avoue s'être un peu prise pour la reine du monde. Plongée dans ce milieu depuis l'adolescence, l'animatrice de l'émission à succès sur M6, "Les reines du shopping", a brisé le silence sur ses années où elle pensait que tout lui était dû.

Elle fait peut-être des phrases alambiquées difficile à comprendre et elle est peut-être parfois un brin hyperactive, mais ce qu'on ne peut pas reprocher à la belle Brésilienne c'est bien le recul qu'elle a su prendre sur elle-même. Lancé tôt dans le monde du mannequinat, Cristina Cordula avait tout juste 16 ans quand elle a été repérée. Un âge sensible et propice à la perte des réalités. "J'ai déjà connu cette phase "grosse tête" lorsque j'étais mannequin", a-t-elle confié à TV Mag, "Mais juste un peu car mon père m'a toujours appris à rester humble. Disons que j'avais un côté 'la vie est acquise, ça y est'". Enfin, jusqu'au moment où la chute est brutale et qu'il est plus difficile que prévu de se relever. "Eh bien non, un jour on n'est plus mannequin, on a moins de boulot", déclare-t-elle, "Prendre la grosse tête, c'est moche, parce qu'on revient sur terre, fatalement". Que les moins expérimentés en prennent de la graine !

Aujourd'hui, Cristina Cordula combine les casquettes de "gourou" de la mode avec son oeuvre, sa Bible nommée "Style et Allures" et celle d'animatrice de "Nouveau look pour une nouvelle vie" et "Les reines du shopping" sur M6. Mais elle ne s'arrête pas là puisqu'elle s'apprête à être le pilote d'un nouveau programme, "Cousu Main" qui débarque sur la chaîne. Si le succès est incontestablement au rendez-vous pour le moment, celle qui rhabillait les joueurs de foot pour l'hiver reste réaliste. "Je sais qu'aujourd'hui tout va bien, mais si demain ça ne marche plus, vous n'êtes plus là", a-t-elle confié, "J'y suis bien préparée psychologiquement, mais je fais mon maximum pour que ça dure". Mais pour l'instant l'adepte des "magnifaÏÏÏque" et des "ma chéwie" est bien loin d'avoir dit son dernier mot !

À ne pas rater