Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula : combien ça coûte de se faire rhabiller par elle ?

Il n'y a pas qu'à la télévision que Cristina Cordula et son équipe font des miracles. Madame et monsieur tout le monde peuvent eux aussi passer entre leurs mains expertes pour donner un nouveau souffle à le look. Si le bonheur, ça n'a pas de prix, un nouveau style si.

Voilà maintenant dix ans que Cristina Cordula joue les marraines bonnes fées sur M6 dans l'émission "Nouveau Look pour une nouvelle vie". En quelques coups de baguettes magiques, la Brésilienne transforme le quotidien fashion d'une poignée d'heureux élus inscrits par leurs familles et amis. Si vous rêvez vous aussi de bénéficier des précieux conseils de la papesse mode du PAF c'est possible en faisant appel à son agence.

Loin de vouloir se la joue entreprise ultra select qui refuse de communiquer le prix de ses prestations, l'animatrice de "Cousu Main" dévoile elle-même ses tarifs mercredi 15 octobre au cours de l'émission "Grand 8". Pour passer entre les mains experts de la coach en image, cela pourra coûter "de 450 euros et ça va jusqu'à 1800 euros" explique-t-elle à l'excentrique Roselyne Bachelot visiblement très intéressée. Pour ce prix-là, rassurez-vous, vous ne ressemblerez pas à votre voisine mesdames, et encore moins à votre voisin.

Des prestations sur mesure

"Cela dépend, on peut aller chez la cliente, trier le placard... Ensuite, il y a la coiffure, le maquillage, la colorimétrie, la morphologie, le shopping..." poursuit-elle décrivant les prestations les plus onéreuses qui "durent trois jours". Ce sont ensuite les "prestations plus à la carte" qui coûtent le moins cher, 450 euros quand même, où la cliente a le choix entre les différents points du relooking. Le tout étant bien entendu effectué sur mesure. Seul détail qui nous turlupine, et non des moindres, on ne sait pas s'il est possible de demander à être relooké par la coach herself et non pas l'un de ses collaborateurs de son agence... Un relooking estampillé Cristina Cordula sans Cristina Cordula ce n'est quand même pas la même chose.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site internet de l'agence : www.cristinacordula.com

À ne pas rater