Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula : après Kris Jenner, elle s'attaque à Katy Perry sur Twitter

Cristina Cordula n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Il n'y a qu'à voir la manière dont la pétillante Brésilienne mène son émission "Les Reines du Shopping", sur M6, d'une main de maitre et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux candidates. Et cela vaut aussi pour les stars. Cette fois, c'est une tenue de Katy Perry qui a heurté les yeux de la belle brune !

Cristina Cordula, conseille gratuitement les stars sur Twitter. C'est bien ce que l'animatrice s'est mis en tête de faire. Après avoir rhabillé Kris Jenner pour l'hiver, la papesse de la mode s'attaque à Katy Perry et n'y va pas de main morte. Un clash à venir ?

Cristina Cordula attaque Katy Perry

Sous son air sympathique, on le sait, les critiques fusent facilement avec Cristina Cordula. L'animatrice star de M6 qui n'est pas avare de petites remarques bien senties, n'épargne pas les stars. Après tout, elles sont presque comme tout le monde non ? Et c'est sur Katy Perry que les foudres de l'ex-mannequin se sont abattues. La faute à une tenue qui semble avoir choqué la papesse de la mode qui n'hésite pas à le dire sur Twitter en taguant soigneusement la chanteuse.

Dans un commentaire où elle utilise sa célèbre phrase "ça ne va pas du tout ma chérie", la modeuse hors pair précise bien qu'elle l'"adore" avant démonter la tenue. Rien de personnel donc, juste une déformation professionnel pour Cristina Cordula qui ne peut pas souffrir de voir sa vision être agressée de la sorte. En cause ? La tenue que Katy Perry portait pour le brunch Harpers Bazaar, un peu plus tôt en ce mois d'avril. La reine de la pop avait revêtu une tenue particulièrement transparente qui laissait apercevoir son soutien-gorge. Un déshabillé qui n'a pas du tout plu à la styliste qui a balancé : "C'est de la transparence sans élégance !". Un verdict irrévocable.

Mais tout comme elle peut faire des remarques cinglantes, Cristina Cordula sait aussi être touchante. Se révélant parfois sous sa facette de maman envahissante, elle se confiait il y a peu sur son passé de mannequin qui avait la grosse tête. "J'ai déjà connu cette phase 'grosse tête' lorsque j'étais mannequin. Mais juste un peu car mon père m'a toujours appris à rester humble. Disons que j'avais un côté 'la vie est acquise, ça y est'", avait-elle confié à TV Mag. Un trait de caractère qui lui est passé aujourd'hui. Enfin presque...

À ne pas rater