Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula, 50 ans, opte pour le bikini ou le topless pour ses vacances

Qu'on se le dise, à 50 ans Cristina Cordula est une bombe. Il n'y a qu'à jeter un oeil sur son compte Instagram pour s'en persuader. L'animatrice phare de M6 a pris la direction des vacances et alterne entre petit bikini et topless.

Sachez-le, Cristina Cordula prend du bon temps au soleil et le montre sur Instagram. Après une année bien remplie à la télévision avec son émission "Les Reines du Shopping" qui cartonne sur M6 où la belle Brésilienne doit juger les tenues de chacune des candidates, le temps est maintenant aux vacances et au bikini.

Cristina Cordula, une bombe en bikini à 50 ans

Qui a dit qu'il fallait bannir le bikini à 50 ans ? Certainement pas Cristina Cordula qui ne se fait pas prier. L'animatrice qui se dévoile sur le sable chaud face à la mer dégaine le fameux bikini. Et à 50 ans, l'ex-mannequin dévoile une silhouette à faire pâlir de jalousie. Montrant un maillot de bain triangles imprimé python dans les tons vert et bleu, elle affiche également un bronzage déjà impeccable et un sex-appeal ébouriffant.

Audacieuse, elle n'hésite pas à mélanger les imprimés avec une paire de lunettes de soleil à écailles. Mais celle qui enchaîne les "ça ne va pas du tout ma chéwie", avec son célèbre accent brésilien, lors de son émission "Les Reines du Shopping" peut tout se permettre il semblerait.

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, on l'aura compris. Et quand Cristina Cordula sent la catastrophe mode arriver du côté de la sphère people, elle n'hésite pas à le dire sur Twitter. La twittosphère a ainsi assisté au lynchage d'une Kris Jenner qui se faisait rhabiller pour l'hiver, une Katy Perry qui la choquait avec une tenue transparente ou plus récemment Demi Lovato dont la tenue restait un mystère pour l'animatrice. On le sait, elle ne laisse rien passer.

Il y a une semaine déjà, Cristina Cordula exhibait son sex-appeal avec un cliché qui la montrait dans une piscine, possiblement topless ou en tenue d'Eve. Visiblement accro aux hashtags, l'animatrice révélait alors se trouver à Bali.

Il n'y a plus qu'à souhaiter de bonnes vacances à la pétillante Brésilienne pour qu'elle revienne plus en forme et intransigeante que jamais sur M6 !

À ne pas rater