Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cristina Cordula, 50 ans et "magnifaïk" au naturel sur Instagram

Cristina Cordula ne craint certainement pas de se montrer au naturel sur les réseaux sociaux. L'animatrice chouchou de M6 a ainsi dévoilé son minois sans maquillage, dans un cliché de vacances attendrissant, à l'hommage caché bouleversant. 

A 50 ans, l'ex-mannequin et animatrice de M6 Cristina Cordula affiche un sex-appeal absolument intact. Si elle n'a certainement rien à prouver à personne, cela ne l'avait pas empêché d'enflammer Instagram en partageant des clichés en bikini durant ses vacances à Bali. Voilà qu'elle ressort les photos de vacances et se dévoile au naturel.

Cristina Cordula, sexy au naturel

"Magnifaïk", Cristina Cordula l'est, même au naturel. L'ex-mannequin s'était déjà montrée le visage dénué de maquillage dans une mini vidéo, la voilà qui récidive pour charmer une nouvelle fois Instagram. Si on a plus l'habitude de la voir dans des looks impeccables et parfaitement maquillée dans son émission, "Les reines du shopping" sur M6, elle révèle une nouvelle facette et dévoile un peu de son intimité.

C'est sur une photo en duo que la belle Cristina Cordula s'est montrée au naturel. Chapeau de paille sur la tête, sourire rayonnant et yeux qui pétillent, l'ex-mannequin est éblouissant. Il semblerait que l'âge n'ait pas d'emprise sur elle.

Décidément, celle qui présentait officiellement son petit ami il y a peu, n'a pas fini de charmer que ce soit sur le petit écran ou sur les réseaux sociaux. Ses tweets piquants concernant les looks de certaines stars ajoutant à son charme.

Cristina Cordula, son hommage bouleversant à sa meilleure amie

Mais si l'attention est fixée sur le beau minois de Cristina Cordula, la photo partagée par l'animatrice a un tout autre but. En effet, elle pose aux côtés de Betty Lago, mannequin et actrice très connue au Brésil, décédée ce 13 septembre 2015 des suites d'un cancer.

"Ma meilleure amie. Ma soeur. Je t'aime à l'infini @bettylago. #happiness #love #bettylago #forever #magnifaik #diva #star", écrit-elle en légende. Un hommage touchant pour une épreuve certainement difficile à traverser pour l'animatrice. Mais dans le ton de ce message plein d'amour, on ne peut s'empêcher d'entendre la bonne humeur de Cristina Cordula, éternelle positive.

À ne pas rater