
Cela fait longtemps déjà que Cristiano Ronaldo met à profit son corps d'athlète en posant comme égérie. Le footballeur est ainsi l'ambassadeur de la nouvelle collection de sous-vêtements de sa marque, CR7. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il remplit le rôle à merveille.
Les sportifs sont souvent les chouchous des marques qui aiment utiliser l'image de ces athlètes pour booster leurs campagnes. Le meilleur exemple n'est autre que celui de David Beckham, qui a raccroché les crampons mais continuent de poser, notamment pour H&M.
En France aussi, on aime les sportifs, et de Zinédine Zidane à Florent Manaudou en passant par Jo-Wilfried Tsonga, ils sont nombreux à avoir signé avec une ou des marques. Au Portugal, Cristiano Ronaldo n'est pas en reste.
Comptant parmi les joueurs de football les plus médiatisés de sa génération, il a rapidement compris que son image et surtout son corps pouvaient être mis à profit sur un autre front. Ainsi, il a depuis longtemps pris l'habitude de s'afficher en couverture des magazines ou dans des campagnes de pub, souvent en petite tenue.
Cristiano Ronaldo et sa tablette de chocolat
Il faut bien avouer que l'homme possède un corps d'Apollon, si musclé qu'il semble photoshoppé. L'ex-compagnon de la belle Irina Shayk se montre une fois de plus en caleçon, pour sa propre marque cette fois.
Egérie de CR7 Underwear (CR7 étant son surnom), il a pris la pose pour la nouvelle collection de sous-vêtements, dévoilée hier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il représente dignement la marque.
Plus musclé que jamais, le joueur est photographié en noir et blanc, allongé sur un lit. En boxer noir ou blanc, il dévoile sa tablette de chocolat très dessinée, les cuisses écartées. Eh oui, les femmes ne sont pas les seules à se transformer en objet de désir.
Assumant son étiquette de sex-symbol, il ne manquera d'en faire rêver plus d'un et plus d'une !