Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cressida Bonas, un pas de plus vers des fiançailles avec Harry ?

Queen Elizabeth II aurait convié Cressida Bonas à passer le 26 décembre avec la famille royale dans leur domaine de Sandringham pour Boxing Day. Soit la reine adore la nouvelle copine du Prince Harry soit il s'agit d'un nouveau pas vers des fiançailles... 

Le joli minois de Cressida Bonas a visiblement tapé dans l'oeil de la Reine Mère de Buckingham Palace. Selon le Daily Express, Queen Elizabeth II aurait invité la petite amie du Prince Harry à passer Boxing Day avec eux à Sandringham. Boxing Day est une fête célébrée traditionnellement le 26 décembre (jour férié en Angleterre), jour pendant lequel sont distribués des cadeaux aux plus démunis. Une tradition familiale pour la couronne d'Angleterre à laquelle Cressida a donc été conviée. Voilà de quoi faire enfler les rumeurs de fiançailles en 2014, si ce n'est pas déjà fait.

Un joli geste de la reine envers son petit fils Harry qui revient la semaine prochaine d'un long périple dans le froid glacial du Pôle Sud. Un joli geste aussi envers Cressida Bonas quand on sait combien le protocole royal est strict concernant les cérémonies officielles et les pièces rapportées, plus particulièrement à la période de Noël.
La règle veut que seuls les couples mariés, appartenant à la famille royale, passent le 25 décembre avec la Reine d'Angleterre. Autant dire que sans bague au doigt, Cressida ne pourra jamais voir Elizabeth II avec un bonnet de Mère-Noêl sur la tête, en train de s'engloutir une belle part de pudding. Non ça, ça reste en famille.

Rappelons que Kate Middleton a passé son premier Noël avec la Reine Elizabeth II et donc avec son Prince Williams en 2011. L'année où elle s'est mariée, devenant officiellement Duchesse de Cambridge. Maintenant qu'elle est maman, elle doit même pouvoir pénétrer dans les salons privés de la reine avec son fils George.

Une invitation qui a du certainement faire monter la pression du côté de Cressida Bonas. En effet, la danseuse de formation a déjà été conviée à Sandringham mais la Reine n'était jusque là jamais présente... Cette fois il s'agit d'une vraie reunion de famille à laquelle elle ne devra pas faire le moindre faux-pas au risque de voir ses espoirs de couronne s'éloigner, Harry du même coup.

La vie royale est tellement dure parfois.

À ne pas rater