Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cressida Bonas : trop de pression pour la future princesse ? Son frère inquiet

Cressida Bonas est au cœur de l'actualité depuis qu'elle est la petite-amie attitrée du Prince Harry. Pourtant, la jolie blonde n'aurait pas les mêmes épaules que Kate Middleton et supporterait assez mal la pression autour de son possible mariage avec le jeune homme. Son demi-frère Jacobi Anstruther-Gough-Calthorpe avoue d'ailleurs lors d'une interview être assez inquiet pour elle.

Cressida Bonas serait selon plusieurs rumeurs sur le point de se fiancer au Prince Harry. La preuve que de roturière à princesse il n'y a qu'un pas du côté de Buckingham ! Pourtant, si Kate Middleton ne la porte pas spécialement dans son coeur, les Anglais aiment beaucoup la jeune blonde qui passionne les tabloïds.

Une pression énorme pour la future princesse à la nature discrète, ce qui inquiète beaucoup son demi frère Jacobi Anstruther-Gough-Calthorpe. Ce dernier s'est livré dans une interview pour le London Evening Standard et à partagé ses reserves sur la nouvelle vie de Cressida : "Cressida a complètement changé ses projets. Elle est très amoureuse d'Harry, qui compte aujourd'hui plus que tout. Elle ne veut rien faire qui soit susceptible de l'embarrasser." Une carrière de danseuse à la trappe pour la jeune femme qui va donc mettre tous ses projets sur pause pour le Prince.

Jacobi affirme aussi qu'il a peur que sa demi-soeur n'est pas les épaules pour supporter le titre de Princesse : "Elle n'a rien d'une dure à cuire. C'est une fille douce et très sensible, tout le monde est comme ça dans ma famille." Alors, Cressida Bonas va-t-elle s'offrir une vie très compliquée au côté d'Harry ? Probable. "Ce n'est pas facile, cela personne ne peut le nier. Pour celui ou celle qui fréquente un membre de la famille régnante ou entre dans la famille régnante, et pour les membres de la famille régnante eux-mêmes, rien n'est simple."

Il faut avouer que Cressida Bonas plait beaucoup pour sa discrétion. A l'inverse de l'ex petite-amie du Prince Harry, la jolie blonde évite au maximum les paparazzi et les médias. Mais en devenant Princesse, sa vie sera étalée partout : "Je pense que cette notoriété-là ne ressemble à aucune autre. Il s'agit d'une invasion dans votre vie privée, ce qui est assez terrible. Vous avez des gens qui courent après ce genre de chose, mais lorsque ça n'est pas le cas, lorsque vous vous retrouvez contraint de passer votre existence à essayer d'y échapper, cela peut devenir rapidement épuisant. Et parfois... oui, vraiment très difficile." ajoute Jacobi.

On espère que la jeune femme arrivera à assumer sa nouvelle vie de (future) princesse... restons confiants !

À ne pas rater