Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cressida Bonas, sortie solo pendant que le Prince Harry a le dos tourné

La rumeur enfle quant à un possible mariage entre le Prince Harry et sa petite amie, Cressida Bonas. Du coup, comme Kate Middleton ou Lady Diana avant elle, la jeune femme est devenue l'une des cibles favorites des photographes anglais prêts à immortaliser ses moindres faits et gestes comme hier à Londres.

Depuis quelques mois, Cressida Bonas est la nouvelle chouchoute des tabloids anglais. Il faut dire qu'en plus d'être désormais la girlfriend officielle du seul prince encore célibataire, la rumeur veut que le "badboy" de la famille royal veuille suivre l'exemple de son frère et se ranger. Le Prince Harry serait même prêt à épouser la jeune Cressida et on parle même d'un mariage début 2014. Certes, on attend encore de le voir pour le croire mais les photographes n'ont déjà de lentilles que pour la jeune femme.

Marchant dans les paps des autres girlfriend royales, Kate Middleton et Lady Diana, la jeune femme de 24 ans est désormais épiée à chacune de ses sorties. Hier soir, elle faisait partie des british assistant à un récital caritatif de chants de Noël donné à l'église St Luke. Un concert donner pour le Henry van Strauzenbee memorial fund, une association non gouvernementale destinée à récolter des fonds pour les enfants d'Ouganda.

Comme toujours très décontractée, celle que les anglais appellent même "bohemian girlfriend", pointe le bout de son nez avec une queue de cheval lâche, un jean flair et un manteau bien chaud, fraîches températures obligent. Il n'y a que ses accessoires, notamment des bagues tendance rock, qui font ressortir le côté modeuse que l'on lui connait.

La question est, mais où est donc le Prince Harry ? Si sa copine est de sortie, notre royal rouquin est toujours à des milliers de kilomètres de là, et même sur un autre continent. Le jeune homme, de plus en plus sérieux et engagé, fait partie d'une expédition caritative en Antarctique, le Walking With The Wounded South Pole Allied Challeng. D'après les dernières informations venant du Pôle Sud, l'oncle du Prince George et son équipe serait en tête de la course devant les teams Australie et États-Unis. L'équipe US compte d'ailleurs dans ses rangs une autre personnalité puisque le très sexy Alexander Skarsgard a lui aussi décidé de donner de son temps pour la bonne cause.
À ne pas rater