Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cressida Bonas, sortie en célibataire pour la princesse du Prince Harry

Après une première sortie officielle avec le Prince Harry il y a quelques semaines, Cressida Bonas ose beaucoup plus s'afficher devant les photographes. Le 24 mars 2014, elle ne semblait même pas dérangée par leur présence lors d'une sortie entre copines.

Comme Kate Middleton il y a quelques années ou Lady Di à son époque, en devenant la girlfriend d'un héritier à la couronne d'Angleterre, en l'occurence le Prince Harry, Cressida Bonas est devenue une des chouchoutes des paparazzi anglais. Guettant ses moindres faits et gestes, ils l'ont retrouvée lors d'une sortie sans son royal boyfriend mais entre copines le 24 mars 2014.

Direction Soho, un quartier branché de Londres pour la blondinette qui a l'air de plus en plus à l'aise devant les flashs ces derniers temps. Très loin du style plutôt classique de Kate Middleton, Cressida affiche un sens du style particulièrement affuté et original comme on a pu le remarquer l'été dernier pendant la saison des festivals.

Aujourd'hui, elle opte pour une tenue de saison avec un jean bien coupé associé à une chemise noire portée sous un pull bleu électrique à carreaux blancs. Pour la veste, la jeune femme mise sur le même modèle qu'elle portait lors de sa première sortie officielle avec le Prince Harry lors de We Day UK il y a quelques semaines. Aux pieds, une paire de sneakers à talons façon Isabel Marant, un détail qui prouve bien que Cressida est une vraie modeuse.

Crinière wild, make up nude, la girlfriend du Prince Harry cultive ce petit côté nature et bohème sans avoir à rougir devant les photographes. Avec son look tendance, sa simplicité et ses copines branchées, si Cressida Bonas devient princesse elle ne devrait pas manquer de moderniser un peu la couronne !

Selon L'Express Uk, la prochaine apparition de Cressida devrait avoir lieu le 27 mars prochain à l'occasion d'un dîner donné au Palais St James pour les bénévoles du récent trekking au Pôle Sud du Prince. Une sortie qui ne devrait pas manquer de relancer les rumeurs de fiançailles prochaines.

À ne pas rater