Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cressida Bonas : mode, sexy et boyish à la fois, une tenue à copier !

L'ex-petite amie du prince Harry a de la suite dans les idées lorsqu'il s'agit de se choisir une tenue. La jeune Anglaise maitrise à la perfection toutes les pièces de son dressing et se compose aujourd'hui un look à la fois tendance, sexy et un brin boyish. Puretrend vous aide à la copier !

Alors qu'elle a récemment tenté une petite reconversion en tant qu'actrice, Cressida Bonas fait parler d'elle pour son look. La mode, ça la connait, et la jeune femme a toujours suscité l'enthousiasme grâce à ses tenues parfaitement orchestrées.

Elle jongle comme personne avec les influences et parvient toujours à apporter le twist nécessaire à une petite robe preppy, la juste dose d'irrévérence typiquement british et que l'on aime tant. Avec ses longs cheveux blond bébé toujours remontés en un bun brouillon, Cressida a un style qui nous inspire. Tant et si bien qu'aujourd'hui, nous avons décidé de vous sélectionner quelques pièces pour copier son dernier look en date.

Photographiée dans les rues de Londres, l'ancienne petite amie du prince Harry porte un pantalon en satin fleuri. Une pièce assez originale qu'elle accorde à une simple chemise blanche sans manche. Elle porte cette chemise ultra classique nouée autour du ventre... la rendant irrésistiblement sexy.

Chaussures destroy et maquillage naturel pour un look bien dosé

Côté accessoires, Cressida Bonas opte pour un petit sac en bandoulière bleu ciel. La touche boyish et un peu destroy de sa tenue : ce sont ses sneakers Nike Air Force 1 blanches montantes un peu déglinguées. Cette paire de basket termine en beauté la tenue de l'Anglaise qui semble ainsi nous dire que son look ne lui importe qu'à moitié (évidemment, on ne la croit pas).

En ce qui concerne sa mise en beauté, l'ex de Harry arbore toujours sa blondeur légendaire, une couleur toute en nuances et en mèches. Elle garde la même fraicheur et le même naturel qui lui sont propres. Très peu portée sur les maquillages chargés, elle préfère adopter la tendance du nude. Une réussite.

Découvrez notre sélection shopping et inspirez-vous du look de Cressida Bonas !

 

À ne pas rater