Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cressida Bonas, jolie rebelle londonienne... on prend exemple sur son look !

La vie de célibataire semble décidément réussir à Cressida Bonas. Refusant de devenir princesse, la jeune femme cultive plus que jamais depuis sa rupture son image de rebelle de bonne famille. Aperçue ce 16 juillet 2014 dans les rues de Londres, l'ex d'Harry a une nouvelle fois fait preuve d'un style tout sauf protocolaire !

Si Cressida Bonas a refusé d'épouser le Prince Harry c'est parce qu'elle ne se sentait pas l'âme d'une princesse, ce n'est pas maintenant qu'il sont séparés qu'elle va s'habiller comme telle ! Rebelle dans l'âme et dans son look, la jolie Brit Girl a été aperçue ce 16 juillet 2014 dans les rues de Londres. Se rendant à la présentation de la pièce "There's a monster in the lake" au Rosemary Theatre, la jolie Cressida a affiché pour l'occasion un look tout sauf protocolaire.

Eh oui, car si Kate Middleton s'autorise une petite entorse à son style de future reine des Anglais avec les Rainbow Looms, Cressida a bien l'intention de rappeler à tous qu'elle n'a pas l'intention de rentrer dans le rang de si tôt. Rebelle mais pas vraiment punk pour autant, la demoiselle que l'on a récemment vue à Glastonbury arbore ce jour-là une robe t-shirt grise. Une pièce cool à la longueur largement au dessus du genou et des mesures exigées par la couronne. Shocking ! Pire encore, Cressida continue sur sa lancée et au lieu de chausser des escarpins, elle enfile une paire de Chuck Taylor basses et blanches de Converse . Autant dire que la jeune femme assume parfaitement son envie de ne pas devenir princesse. La Queen mum n'aurait certainement pas apprécié, mais nous on adore !

Autre petite touche cool qui vient donner encore plus de style à sa silhouette, les lunettes rondes 100% trendy. À défaut de potasser les codes royaux et de connaître l'étiquette sur le bout des doigts, la demoiselle de 25 ans est parfaitement au courant des tendances du moment.

Dernier accessoire pour la note décontractée et pratique, le sac à dos qui n'en finit plus de faire son come-back. Une pièce qu'elle choisit ce jour-là plutôt sobre.

À ne pas rater