Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cressida Bonas, ex du prince Harry : une reine du style selon Vanity Fair

Elle ne peut plus prétendre au rang de princesse depuis sa séparation avec le prince Harry, mais Vanity Fair la fait reine de la mode ! En effet, le magazine a décidé de lui décerner le prestigieux titre d'"Icône Mode". Joli lot de consolation non ? 

Cressida Bonas est peut-être célibataire, mais elle reste une icône mode. Enfin, c'est si on en croit Vanity Fair qui lui décerne ce prix. Séparée du prince Harry, la belle blonde continue de fasciner la sphère de la mode. Si elle ne fait pas partie de la liste officielle des personnalités les mieux habillées selon le magazine, c'est le titre prestigieux et honorable d'"Icône Mode" qu'elle reçoit. Pour l'occasion, le célèbre Mario Testino a réalisé un shooting tout spécialement pour la belle qui fait des émules !

Finalement être l'ex du prince Harry, ça a du bon. Loin d'être oubliée depuis sa rupture avec l'héritier le plus en vue d'Angleterre, Cressida Bonas reste perchée sur un piédestal. Nouvelle preuve avec le statut qui lui est attribué par Vanity Fair. Il faut dire que la blonde trouve toujours le moyen de nous charmer dans les rues de Londres, aussi bien dans un look de rebelle légèrement sportswear que lorsqu'elle arbore la tendance du cropped top. Pas d'étonnement, donc, à la voir se hisser au titre d'icône mode. Et rien que le titre fait miroiter à la belle blonde une infinité d'opportunités ainsi qu'une notoriété toute nouvelle. On en connaît certaines qui ont de la concurrence (Emma W...qui, vous dites ?).

Mais des propositions, Cressida Bonas n'en manque pas. D'ailleurs, l'ex du prince Harry est à la conquête d'Hollywood alors qu'elle vient de tourner son premier long métrage, "Tulip Fever". Une distraction qui avait, un temps, fait oublier à la belle sa rupture avec son bien-aimé. "Cressida sait que leur rupture est une bonne chose, mais ça ne signifie pas pour autant qu'elle n'est pas dévastée. Elle n'a pas cessé de pleurer depuis leur séparation", déclarait récemment un proche de la jolie blonde au magazine Now. Elle a ainsi rejoint un casting de folie avec notamment Christopher Waltz, Zach Galifianakis et même le célèbre mannequin Cara Delevingne. Actrice ou icône mode ? Cressida Bonas n'a décidément que l'embarras du choix !

À ne pas rater