Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cressida Bonas : 5 choses a savoir sur la future femme du Prince Harry

La rumeur de la semaine concerne le Prince Harry et Cressida Bonas, sa petite-amie depuis un an. L'heureux couple serait en effet prêt à se marier, un évènement à prévoir d'ici 2014. Et si aucune demande en mariage n'a été officialisée, certains médias affirment que la jolie blonde sera très prochainement Princesse. Voici donc 5 choses à savoir sur Cressida Bonas.

Le Prince Harry serait fou amoureux de sa petite-amie, Cressida Bonas, une véritable beauté naturelle. Ensemble depuis environ un an, suite à sa rupture avec Chelsy Davy, il serait d'ailleurs enfin prêt à se marier. Une rumeur qui circule depuis quelques semaines dans les tabloïds anglais, même si Buckingham n'a pour le moment fait aucun commentaire. Afin de mieux se préparer, on vous propose un mini portrait de Cressida en 5 points.

1 - Comment a-t-elle rencontré Harry ?

C'est simple, Cressida est une très bonne amie de la Prince Eugenie, qui, comme vous le savez, est la cousine du Prince Harry. Une histoire qui a débuté doucement en mai 2012 mais qui s'est vite envenimée. Pourquoi ? Et bien souvenez-vous des clichés du Prince Harry, nu à Las Vegas. Aucun Anglais n'est passé à côté de ce scandale qui a fait la Une du Sun, ni Cressida Bonas qui n'a pas vraiment apprécié le comportement de son petit-ami. Elle lui aura finalement pardonné ce dérapage quelques mois plus tard lorsqu'Harry est rentré d'Afganistan.

2 - Une fille simple

Cressida déteste attirer l'attention, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a hésité à sortir avec le Prince Harry. Une fille plutôt simple et décontractée, ce qui a tout de suite plu à son petit-ami, probablement fatigué d'être entouré de jeunes femmes prêtes à tout pour devenir Princesse.

3 - Cressida, une fille très sportive

La jeune femme de 24 ans fait beaucoup de danse et est très athlétique. Elle a d'ailleurs étudié la danse contemporaine à l'Université de Leeds.

4- Top model et chanteuse

Et oui, en plus d'être une danseuse, Cressida peut se targuer d'être un modèle et de chanter. Sa demi-soeur, Isabella (qui est sortie avec le Prince William selon quelques rumeurs) s'est d'ailleurs mariée avec Sam Branson, le fils du Président Virgin, ce qui va peut être lui donner un petit coup de pouce.

5 - Elle a (presque) fréquenté l'ex du Prince Harry

Cressida Bonas était à l'Université de Leeds, tout comme Chelsy Davy. Il est finalement très probable que les deux jeunes femmes ne se soient jamais parlé puisque Cressida a 24 ans et Chelsy 27.

Cressida Bonas, une future Princesse à découvrir en images sur Puretrend !

À ne pas rater