Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Couture Printemps-Eté 2015 : 10 photos chic et choc qu'il ne fallait pas manquer

Clap de fin sur la semaine de la Couture Printemps-Eté 2015 à Paris. Cinq jours de défilés, de soirées, de stars déjantées. Cinq jours de volupté aussi avec Kendall Jenner et son petit top transparent chez Chanel qui aura fait couler beaucoup d'encre, comme les silhouettes très peu pudiques du défilé Stéphane Rolland. Chic et provocation, c'est un peu le résumé de cet évènement mondain du petit monde de la mode. La preuve en 10 photos qu'il ne fallait pas manquer. 



Le top model de la famille Kardashian, Kendall Jenner, a fait sensation au défilé Chanel Couture Printemps-Eté 2015. Faut-il vraiment vous expliquer la raison ?
d


L'autre star du défilé Chanel, c'était le protégé de Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi qui a choisi ce moment pour venir arroser les plantes du Grand Palais. Chic.
d


Encore chez Chanel et encore un membre du clan Kardashian : la mère Kris Jenner. Ce n'est pas de sa sextape dont on parle cette fois mais de son pantalon très... aéré.
Kris Jenner sait comment se faire remarquer... En faisant en sorte que tout le monde se demande si elle porte une culotte. Classe !
Kris Jenner sait comment se faire remarquer... En faisant en sorte que tout le monde se demande si elle porte une culotte. Classe !


En petite tenue pour La Perla, le super top des années 90's Naomi Campbell nous a mis K.O. A 44 ans.
Naomi Campbell prouve qu'elle n'a rien à prouver à 44 ans chez La Perla.
Naomi Campbell prouve qu'elle n'a rien à prouver à 44 ans chez La Perla.


Chez Stéphane Rolland, on a parlé poésie. Oui mais topless. Ou presque.
d


Du côté des front rows, c'est la très californienne actrice Kate Hudson qui a fait l'unanimité chez Atelier Versace aux côtés de sa mère Goldie Hawn et de la toujours très apprêtée Donatella Versace.
Kate Hudson dans une robe Versace très sexy.
Kate Hudson dans une robe Versace très sexy.


Chez Serkan Cura, on a découvert le bikini en fourrure. Avec des bottes à poils parce qu'il fait froid dans ce pays.
d


Chez Jean Paul Gaultier, on a entendu des abeilles bourdonner. Ouf, il y avait des chapeaux d'apiculteur.
d


Et la palme du défilé le plus risqué est attribuée au talentueux duo Viktor & Rolf qui a coiffé ses mannequins de branches gigantesques et très bien taillées. Attention les premiers rangs !
d


Mais s'il n'y avait eu qu'un seul défilé à choisir, on aurait tout parié sur Giambattista Valli et ses silhouettes rafraîchissantes et bourgeoises. Sublime.
d



CDT
À ne pas rater