Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Couture : les beauty looks les plus dingues de cette Fashion Week SS19

.

La Fashion Week Haute Couture c’est toujours quelque chose. Plus conceptuels que portables au quotidien, les modèles qui défilent sur les podiums sont parfois complètement dingues. Et les mises en beauté aussi bien évidemment. Voici les 8 beauty looks les plus dingues repérés à l’occasion de cette Fashion Week printemps-été 2019 !

Si le prêt-à-porter reste la référence mode du grand public, la Haute Couture reste toutefois très appréciée et particulièrement auprès des initiés. Ici, il est plus question d'art et de symbolique qu'autre chose, car la plupart des modèles qu'on peut admirer sur les podiums ne sont pas destinés à être porté au jour le jour. Mais la technicité et le savoir-faire des professionnels n'est jamais aussi impressionnant que pendant cette semaine magique. La preuve, avec ces beauty looks de folie.

Chanel

.

Si on a beaucoup regretté l'absence de l'inimitable Karl Lagerfeld, on valide le style capillaire très rock'n'roll des tops sur le défilé Couture. Les doigts dans la prise, oui, mais avec chic et dignité.

Aganovich

.

Du côté d'Aganovich, c'est plutôt la dissimulation qui est de mise. Entre les fringues et les cagoules on se croirait à mi-chemin entre le Vatican et l'univers du bondage...

Balmain

.

Grâce à Olivier Rousteing, Balmain se réincruste au calendrier de la Haute Couture et honnêtement, c'est plutôt réussi. Contrairement au prêt-à-porter, qui a tendance à nous décevoir depuis quelques temps, on valide l'inspiration onirique et sculpturale parfaitement maîtrisée, qu'il s'agisse des fringues ou du maquillage.

Valentino

.

Que dire devant tant de beauté. Non, franchement, ce maquillage végétal est d'une telle féerie, qu'on n'hésite pas à dire que Valentino (et la géniale Pat McGrath) a signé là le beauty look le plus séduisant de cette FW.

Jean-Paul Gaultier

.

Toujours inspiré par ses contemporains, le très moderne Jean-Paul Gaultier a balancé une grosse touche de couleur aux cheveux de ses mannequins et l'effet visuel est vraiment réussi. Du JPG tout craché, on adore !

Giorgio Armani Privé

.

Avec ces franges de couleurs façon cabaret, impossible de passer à côté des mises en beauté de Giorgio Armani. Et le plus étrange dans tout ça, c'est qu'on se dit qu'on pourrait limiter oser cette perruque en soirée.

Alexis Mabille

.

On était en backstage du défilé et on a assisté à la prouesse des maquilleurs de chez M.A.C, qui ont passé un temps infini à coller chaque mini fleurs sur le visage et les cheveux des mannequins. Un travail de haute volée, pour un résultat de toute beauté.

Iris Van Harpen

.

Last but not least, Iris Van Harpen qui dérange et déclenche à la fois notre admiration en osant apposer ce magnifique masque sur le visage de ce top. On a aussi aimé l'idée de la frange à moitié colorée, même c'est bel et bien ce masque qui a le plus retenu notre attention.

À ne pas rater