Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courtney Love, un ton sur ton bien fade... Le flop mode

Entre deux scandales, Courtney Love aime se promener dans le quartier de Soho, à New York, pour une séance shopping. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que même en total look nude, la star se fait remarquer ! Robe beige sur peau diaphane : l'association est loin d'être mode, surtout que la chanteuse en rajoute avec des lunettes de soleil beiges également. Les efforts sont visibles, mais ce ton sur ton bien fade ne convainc pas.

La dernière fois qu'on a entendu parler de la rockeuse trash, c'est lors de son coup de gueule contre Lana Del Rey pour sa reprise de "Heart-Shaped Box". Depuis, la star est redevenue incognito, ne sortant que pour s'acheter quelques pièces Miu Miu et Agent Provocateur. Vraiment, les rockeuses, c'était mieux avant !

Et puis depuis quand la star trash craque sur un ensemble beige ? Pour son shopping dans les rues de New York, Courtney Love mise sur une robe nude à la doublure transparente et décorée de motifs blancs. La pièce ressort à peine sur sa peau pâle... Elle associe la robe à des lunettes de soleils nude et des ballerines à brides beaucoup trop sages.

Écoeurée du beige ? Jamais ! La star semble même choisir ses paquets selon leur couleur ! On n'ira pas jusqu'à demander si la petite culotte aussi est coordonnée, même si Courtney Love la dévoile un brin lorsqu'elle s'asseoit sur une marche.

Courtney Love est une habituée des flops, mais celui-là se classe premier dans la catégorie ton sur ton raté !

À ne pas rater