Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Courtney Love : Miley Cyrus 'a un styliste de merde'

Courtney Love n'est pas vraiment connue pour avoir sa langue dans sa poche et n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de timide. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, peu importe les conventions ou la bienséance, elle le dit. Dans une récente interview accordée au site Fashionista, elle s'en est prise au styliste de Miley Cyrus qu'elle a qualifié de "merde".

Icône grunge, dont Hedi Slimane a même fait son visage pour sa campagne rock pour Saint Laurent Music Project, Courtney Love est bien connue pour son franc-parler. C'est aussi ce qui fait son personnage. Nous qui pensions qu'en matière de "critique" mode, Karl Lagerfeld était le meilleur, lui qui trouvait il y a peu qu'Angela Merkel n'adoptait pas les bonnes proportions au niveau de ses tenues ou encore que la frange de Michelle Obama lui donnait un air de speakerine.

Et bien sachez que Courtney n'est pas mal non plus dans le domaine. Quoiqu'un peu plus virulente dans ses propos tout de même.
Dans une interview accordée au site Fashionista, lorsqu'il est demandé à l'ex de Kurt Cobain ce qu'elle pense de Miley Cyrus, Courtney Love n'y va pas par quatre chemins et déclare "Elle a un styliste de merde". C'est on ne peut plus clair. L'interprète du très hot "Wrecking Ball", qui vient de rompre ses fiançailles avec Liam Hemsworth, sera ravie de l'apprendre même si on imagine qu'elle n'en a que faire. Elle continue et déclare au sujet de sa performance aux MTV VMA 2013 : "Miley m'a fait partir dans d'interminables fous rires lors des VMA. Le petit costume japonais d'ours de la mode Harajuku était mignon."

Dans cette interview, Courtney Love n'a pas épargné non plus Katy Perry : "Katy Perry vit sur ses fantasmes fous et les enfants l'adorent." Mais elle ajoute en parlant de ses choix de carrière que "C'est une carrière que je trouve ennuyeuse, c'est triste, mais ce qu'elle porte est mignon pour son propre univers."

Merci pour tous ces avis Courtney !

J.D

À ne pas rater